Pour ceux qui étaient restés sur leur faim, pas de Châssis Sport même en option...Renault rectifie le tir et propose un Pack Sport:
Le châssis sport
Reconnaissance grâce à ses jantes Renault Sport 16'' gris anthracite et offrant des sensations proches du pilotage, il se caractérise par :
* Une raideur des ressorts renforcée de 15% sur le train arrière et de 20% sur le train avant
* Un tarage des amortisseurs renforcé de 10%
* Des lois d'amortissement propres
* Une assiette surbaissée
* Des pneumatiques spécifiques
Les sièges
Clio Team a hérité de siège Recaro très efficaces. Ces sièges baquets au design résolument sportif ont été choisis pour leurs qualités ergonomiques en conduite sportive.
* Dossier fin, très haut avec appui-tête intégré et passage de harnais
* Assise réglable pour s’adapter à la morphologie du conducteur
* Répartition homogène et maximale des points d’appui du corps sur une plus grande surface du siège pour un meilleur confort
* Maintiens latéraux rehaussés pour une meilleure inscription en conduite rapide
* Position de conduite idéale et « sur-mesure » permettant une concentration optimale du conducteur sur sa route
* Basculement du dossier pour l’accès aux places arrières.
Le lien officiel pour ceux qui n' en croient pas leurs yeux...
Clio II Phase 2 RS SportLight (Jean Ragnotti & PS2), Clio II RS V6 Phase 2, Clio II RS Phase 3 Châssis Sport, Mégane II RS Trophy...peut être bientôt des nouveautés SportLight on ne peut pas dire que Renault n' est pas à l' écoute des clients les plus exigeants!!
Les adeptes des circuits exigent simplement une Clio II RS Phase 3 SportLight...sans climatisation, sans régulateur de vitesse, sans ABS, sans essuie-glace arrière, etc...capot et hayon alu comme la RS Phase 1(les premières séries) [img]tongue.gif[/img]
[size="1"][ 31.03.2005, 20:56: Message édité par : rockindé ][/size]
Le châssis sport
Reconnaissance grâce à ses jantes Renault Sport 16'' gris anthracite et offrant des sensations proches du pilotage, il se caractérise par :
* Une raideur des ressorts renforcée de 15% sur le train arrière et de 20% sur le train avant
* Un tarage des amortisseurs renforcé de 10%
* Des lois d'amortissement propres
* Une assiette surbaissée
* Des pneumatiques spécifiques
Les sièges
Clio Team a hérité de siège Recaro très efficaces. Ces sièges baquets au design résolument sportif ont été choisis pour leurs qualités ergonomiques en conduite sportive.
* Dossier fin, très haut avec appui-tête intégré et passage de harnais
* Assise réglable pour s’adapter à la morphologie du conducteur
* Répartition homogène et maximale des points d’appui du corps sur une plus grande surface du siège pour un meilleur confort
* Maintiens latéraux rehaussés pour une meilleure inscription en conduite rapide
* Position de conduite idéale et « sur-mesure » permettant une concentration optimale du conducteur sur sa route
* Basculement du dossier pour l’accès aux places arrières.
Le lien officiel pour ceux qui n' en croient pas leurs yeux...
Clio II Phase 2 RS SportLight (Jean Ragnotti & PS2), Clio II RS V6 Phase 2, Clio II RS Phase 3 Châssis Sport, Mégane II RS Trophy...peut être bientôt des nouveautés SportLight on ne peut pas dire que Renault n' est pas à l' écoute des clients les plus exigeants!!
Les adeptes des circuits exigent simplement une Clio II RS Phase 3 SportLight...sans climatisation, sans régulateur de vitesse, sans ABS, sans essuie-glace arrière, etc...capot et hayon alu comme la RS Phase 1(les premières séries) [img]tongue.gif[/img]
[size="1"][ 31.03.2005, 20:56: Message édité par : rockindé ][/size]
Commentaire