Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Clio II RS Phase 3 Team évolue...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Clio II RS Phase 3 Team évolue...

    Pour ceux qui étaient restés sur leur faim, pas de Châssis Sport même en option...Renault rectifie le tir et propose un Pack Sport:


    Le châssis sport 

    Reconnaissance grâce à ses jantes Renault Sport 16'' gris anthracite et offrant des sensations proches du pilotage, il se caractérise par : 

    * Une raideur des ressorts renforcée de 15% sur le train arrière et de 20% sur le train avant
    * Un tarage des amortisseurs renforcé de 10%
    * Des lois d'amortissement propres
    * Une assiette surbaissée
    * Des pneumatiques spécifiques



    Les sièges

    Clio Team a hérité de siège Recaro très efficaces. Ces sièges baquets au design résolument sportif ont été choisis pour leurs qualités ergonomiques en conduite sportive. 

    * Dossier fin, très haut avec appui-tête intégré et passage de harnais 
    * Assise réglable pour s’adapter à la morphologie du conducteur 
    * Répartition homogène et maximale des points d’appui du corps sur une plus grande surface du siège pour un meilleur confort 
    * Maintiens latéraux rehaussés pour une meilleure inscription en conduite rapide 
    * Position de conduite idéale et « sur-mesure » permettant une concentration optimale du conducteur sur sa route 
    * Basculement du dossier pour l’accès aux places arrières. 



    Le lien officiel pour ceux qui n' en croient pas leurs yeux...

    Clio II Phase 2 RS SportLight (Jean Ragnotti & PS2), Clio II RS V6 Phase 2, Clio II RS Phase 3 Châssis Sport, Mégane II RS Trophy...peut être bientôt des nouveautés SportLight on ne peut pas dire que Renault n' est pas à l' écoute des clients les plus exigeants!!
    Les adeptes des circuits exigent simplement une Clio II RS Phase 3 SportLight...sans climatisation, sans régulateur de vitesse, sans ABS, sans essuie-glace arrière, etc...capot et hayon alu comme la RS Phase 1(les premières séries) [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 31.03.2005, 20:56: Message édité par : rockindé ][/size]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    Cool tout ça ! Peut-être les réussites actuelles en F1 boostent la chose aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Je pense surtout que la politique de Renault est de proposer aujourd' hui des sportives homogènes mais vu les réactions des extrèmistes de la marque ils sont obligés de proposer des modèles plus aiguisés pour la piste.Car beaucoup d' acheteurs de Renault Sport se retrouvent sur la piste le week end.(voir le forum du rsteam)

      Dommage que l' option SportLight(suppression des éléments de confort inutiles) ne soit toujours pas au catalogue, car j' aurai déjà craqué pour la Clio II RS 182ch... [img]tongue.gif[/img]

      Par contre toujours au catalogue le "fameux" régulateur de vitesse...

      Je le mets ici car lesuisse m' a grillé sur un autre sujet...

      [size="1"][ 01.04.2005, 17:36: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        c'est une tres bonne initiative de renault, et j'espère que d'autres constructeurs suivront cette voie ...

        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le circuit est maintenant le seul endroit où on peut réellement se lacher !
          A partir de là, il n'est pas étonnant de voir des produits de plus en plus affutés dans ce sens !
          Je félicite Renault pour cette démarche.
          Une idée du prix du pack sport ?

          Commentaire


          • #6
            1250 euros j' ai vu ce chiffre circuler, à prendre avec précaution...
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X