Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prepa suspension R5GTturbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prepa suspension R5GTturbo

    Salut a tous

    S'il y a des connaisseurs parmis vous j'aimerai avoir des conseils pour préparer la suspension de ma GT en vue de faire des courses de cotes, du slalom et un peu de circuit.

    J'avais l'impression que la suspension d'origine était suffisament rigide pour encaisser les pires virages... J'ai vite déchanté après un essai sur circuit !!
    La roue AR interieure au virage arrivait a se lever de presque 1 mètre, d'après un pote qui me suivait..

    Si vous avez de l'experience a ce sujet j'attend vos conseils !!!!

  • #2
    Merci ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      une roue arrière levée, tu ne pourras rien y faire c'est une attitude normale pour une R5 mais 1m c'est beaucoup
      Donc tu peux déjà la descendre et monter des amortos plus durs devant - il doit exister des grosses barres mais attention a ne pas la rendre survireuse en durcissant trop l'avant

      Commentaire


      • #4
        il existait a l'époque un kit "coupe" qui comprenait des barres, des ammortos,un échappement etc.. tu devrais peut etre chercher dans un club !

        Commentaire


        • #5
          D'après ce qu'on m'a dit le kit suspension coupe est ideal pour le circuit mais inutilisable en course de cote et slalom car par sa conception très rigide il rend l'auto beaucoup trop réactive aux malformations de la route...

          Commentaire


          • #6
            j'ai roulé en CC avec des suspensions pistes sur uniball - oui ca saute un peu mais rien d'effrayant !!

            Commentaire


            • #7
              va sur www.gt-turbo.org

              tu trouvera la bas tout ce que tu souhaite

              Commentaire

              Chargement...
              X