Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault Fluence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault Fluence

    L'actualité Renault reste chargée après la présentation de la logan mercredi dernier. En effet la marque à devoilé son dernier concept-car, un coupé 4 places.
    Longue de 4.60m et équipée du V6 3,5L equipant la 350Z, la Fluence prefigure la laguna III voir un hypothetique coupé sur la base de cette berline.







    Alors simple 350Z maquillée, ou une vraie Renault ?

    Comme pour la wind, je la prefererais avec un sigle Alpine, même si la définition de cette Fluence se veut plus grand tourisme que sport...
    Autres originalitées de ce concept: les sièges fins ainsi que la planche de bord "suspendu"...

  • #2
    De profil, le lien avec la 350Z est flagrant. Sinon, le dessin est étrange, mais moins lourd que les modèles de la marque au losange... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Un peu plus de fluidité et d'agressivité chez Renault ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J'aime bien l'arrière [img]graemlins/love.gif[/img] , mais l'avant est trop travaillé, je trouve. [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 05.06.2004, 17:01: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Ca alors, ce n'est pas vraiment ce que l'on attendait de renault!

      J'y est vu la 350Z de suite et les énormes jantes mon font penser a la crossfire.
      Est ce que Renault nous referais t'il des choses bien? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Comme di Gt-France, dommage pour l'avant trop travailler!

      Commentaire


      • #4
        raa, tro tro bo, l'avant effectivement est un peu hard mais je doute pas qu'on si fera.

        et l'arrière est clairement de reve [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        y a plus qu'a croiser les doigts pour en voir sur les routes

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment joli tout ça [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            enfin un vrai coupé!! made in Renault [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Une option SportLight (SPL) light is right
            Un F4R 182 ch en version de base,
            un Turbo de 225 ch et un V6 255 ch pour le modèle le plus sportif
            Moteur en position central arrière voir porte à faux... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Motorlegend vient de mettre en ligne un article sur le Renault Fluence.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Selon Renault, c'est : je cite :

                " Fluence, dernier-né des concept-cars Renault, est un coupé sportif quatre places de haut de gamme. Sa carrosserie fluide, son habitacle chaleureux, s'animent autour de lignes simples et de volumes sensuels. "

                Enfin, que des mots pour dire que c'est trés beau. [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  elle est trop belle cette voiture!! je l'ai vu dans l'emission V6 ... elle represente le futur design renault.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis tout neuf sur ce forum et je m'autorise ce petit grain de sel. Pour ma part, j'ai le sentiment que les petits gars de chez Renault ne se sont pas foulés sur ce concept car. Nous y voyons à juste titre un profil de caisse 350 Z et une bel arrière de Crossfire remaquillé pour l'occasion... Elle me ferait penser à cette bonne vieille R12 dont personne ne savait quoi penser à l'époque.
                    Bref c'est mon opinion mais dans l'ensemble c'est plutot etrange comme resultat.

                    [size="1"][ 30.06.2004, 21:27: Message édité par : Chryslerman ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmi nous chryslerman !


                      La comparaison avec la 350Z est justifiée, mais je ne vois guère les similitudes entre la crossfire et l'arrière de la Fluence. Peux-tu detailler un peu plus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ton message DULE !

                        L'échappement central est flagrant, puis les ailes arrière élargies visuellement et physiquement par le phénomène de retrécissement de la lunette arrière en forme de V. Dessinons des feux de Crossfire sur la Renault et c'est la soeur jumelle de la Chrysler. La Fluence a une lunette arrieres creuse alors que la cross est arrondie...Voila pour mes vues personnelles mais je ne peux pas etre totalement objectif... @+

                        [size="1"][ 01.07.2004, 21:30: Message édité par : Chryslerman ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chryslerman:
                          Nous y voyons à juste titre un profil de caisse 350 Z et une bel arrière de Crossfire remaquillé pour l'occasion... </font>[/QUOTE]Il est clair que le profil ressemble à la 350Z ( alliance Renault - Nissan ) Pour m'arrière de Crossfire, tu n'as pas tout à fait tort, on distingue bien quelques ressemblance. Bien vu!

                          Commentaire


                          • #14


                            [size="1"][ 04.07.2004, 00:51: Message édité par : Chryslerman ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chryslerman:
                              Débat lancé par Motorsport59:
                              Pour m'arrière de Crossfire, tu n'as pas tout à fait tort, on distingue bien quelques ressemblance. Bien vu!
                              </font>
                              Hello man... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Pas tout a fait tort ou pas completement raison je n ais pas tout compris....bien vu ou pas...
                              humour bien sur.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X