Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault Fluence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duser
    a répondu
    Re : Renault Fluence

2012
    Relookage de la " vraie "Fluence de serie

Laisser un commentaire:

• rockindé
    a répondu
    On se prend à rêver d' un vrai coupé frappé du losange...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage consacré à la Renault Fluence au Mondial 2004.

Laisser un commentaire:

• Motorsport59
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chryslerman:
    </font>[/QUOTE]Hello man... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Pas tout a fait tort ou pas completement raison je n ais pas tout compris....bien vu ou pas...
    humour bien sur.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [/QUOTE]

Non, je disai simplement que pour moi tu avais raison en disant que l'arrière ressemblé a la crossfire.

Laisser un commentaire:

• Hellman
    a répondu
    Quand on y regarde bien, il y a aussi une petite touche d'Aston. Bien qu'à choisir, je préfère AMV8 [img]smile.gif[/img]
    Mais bon, avec un petit V6 bi-turbo (celui de la nouvelle Skyline), ça ferait l'affaire... et ça me donnerait envore plus de boulot! Faut bien préparer son avenir lol

Laisser un commentaire:

• arzengio
    a répondu
    Il y a des gens qui ont un petit sens de l'imagination et de la decouverte...Et d'autres qui n'en ont pas... [img]redface.gif[/img]
    Certains ont besoin d'un opticien d'autres d'un chien...
    Ceci dit je vous conseille de relire les post ci dessus avec la plus grande attention. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Pour en finir, je roule aujourd'hui en Crossfire mais je jure de ne jamais rouler en Fluence malgré les quelques ressemblances ci dessus que je vous invite à nouveau à relire. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Très cordialement.
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 06.07.2004, 21:14: Message édité par : Chryslerman ][/size]

Laisser un commentaire:

• Bio
    a répondu
    Voici quelques images de Crossfire et 350 Z: maintenant dites moi de quelle façon Fluence ressemble à ces deux voitures, ou bien donnez moi l'adresse de votre opticien...
    [img] http://www.automobilemag.com/reviews...ler_crossfire/ [/img]

Laisser un commentaire:

• Bio
    a répondu
    [img] www.automobilemag.com/reviews/0304_chrysler_crossfire/ [/img]

[size="1"][ 06.07.2004, 18:51: Message édité par : Bio ][/size]

Laisser un commentaire:

• arzengio
    a répondu
    Débat lancé par Motorsport59:
    Pour m'arrière de Crossfire, tu n'as pas tout à fait tort, on distingue bien quelques ressemblance. Bien vu!
    </font>
    Hello man... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Pas tout a fait tort ou pas completement raison je n ais pas tout compris....bien vu ou pas...
    humour bien sur.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• arzengio
    a répondu

[size="1"][ 04.07.2004, 00:51: Message édité par : Chryslerman ][/size]

Laisser un commentaire:

• Motorsport59
    a répondu
    Nous y voyons à juste titre un profil de caisse 350 Z et une bel arrière de Crossfire remaquillé pour l'occasion... </font>[/QUOTE]Il est clair que le profil ressemble à la 350Z ( alliance Renault - Nissan ) Pour m'arrière de Crossfire, tu n'as pas tout à fait tort, on distingue bien quelques ressemblance. Bien vu!

Laisser un commentaire:

• arzengio
    a répondu
    Merci pour ton message DULE !

L'échappement central est flagrant, puis les ailes arrière élargies visuellement et physiquement par le phénomène de retrécissement de la lunette arrière en forme de V. Dessinons des feux de Crossfire sur la Renault et c'est la soeur jumelle de la Chrysler. La Fluence a une lunette arrieres creuse alors que la cross est arrondie...Voila pour mes vues personnelles mais je ne peux pas etre totalement objectif... @+

[size="1"][ 01.07.2004, 21:30: Message édité par : Chryslerman ][/size]

Laisser un commentaire:

• Dule
    a répondu
    Bienvenue parmi nous chryslerman !

La comparaison avec la 350Z est justifiée, mais je ne vois guère les similitudes entre la crossfire et l'arrière de la Fluence. Peux-tu detailler un peu plus ?

Laisser un commentaire:

• arzengio
    a répondu
    Je suis tout neuf sur ce forum et je m'autorise ce petit grain de sel. Pour ma part, j'ai le sentiment que les petits gars de chez Renault ne se sont pas foulés sur ce concept car. Nous y voyons à juste titre un profil de caisse 350 Z et une bel arrière de Crossfire remaquillé pour l'occasion... Elle me ferait penser à cette bonne vieille R12 dont personne ne savait quoi penser à l'époque.
    Bref c'est mon opinion mais dans l'ensemble c'est plutot etrange comme resultat.

[size="1"][ 30.06.2004, 21:27: Message édité par : Chryslerman ][/size]

Laisser un commentaire:

• Bobbymini
    a répondu
    elle est trop belle cette voiture!! je l'ai vu dans l'emission V6 ... elle represente le futur design renault.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X