Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault 5 Turbo : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    legende_r5_turbo_3_9.jpg
    Restomod R5Turbo3
    Intérieur original

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Restomode : une voiture neuve à l’ancienne
    renault-5-turbo-3-by-legende-automobiles.jpg

    "Legende Automobile " équipe  F/Usa
    Renault5 Turbo3 Restomod-legende

    Une Renault5 de base transformée en R5 Turbo
    4 cyl essence 400ch 
    carrosserie carbone
    A l’époque de l’électrique, c’est une vraie provoc
    A quel prix ?

    https://www.topgear-magazine.fr/rena...tomod-legende/





     

    Laisser un commentaire:


  • Alisson
    a répondu
    Salut
    Je pense qu'elle venait tout juste de sortir et hantait déjà mes rêves. Oui c'est une brute. Oui les précautions d'usage d'un moteur turbocompressé de l'époque assuraient d'un gage de longévité.








    Showbox jiofi.local.html tplinklogin

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Renault 5 Turbo 2


    Tiens! Une Renault R5 Turbo2 1983 à 80 K€
    Ca cote fort (25 K€ en 2015)
    https://www.motorlegend.com/occasion...re-106445.html

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : R5Turbo : Guide d'achat Motorlegend

    PA ML 100 000€

    1980
    Renault R5 Turbo1 Version course
    ex groupe B caisse montée Cévennes et ex groupe F
    https://www.motorlegend.com/occasion...re-106326.html

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salut,
    la R5 Turbo restera une brute gravée dans mon cerveau et dans mon estomac aussi. Lorsque je suis monté dedans pour la toute première fois, je devais avoir 18 ans. Elle venait tout juste de sortir et hantait déjà mes rêves. Oui c'est une brute. Oui les précautions d'usage d'un moteur turbocompressé de l'époque assuraient d'un gage de longévité. Oui l'embrayage fatiguait rapidement. Oui il fallait être pilote pour en tirer toute la quintescence. Oui elle était cher à l'usage. Mais non, je n'ai plus jamais ressenti le fameux coup de pieds aux fesses dû à la suralimentation balbutiante et binaire des voitures de l'époque sur aucune voiture de sport de "série" jusqu'à aujourd'hui.
    La Renault 5 Turbo est devenue un véhicule de collection, à utiliser comme cure de vitamines pour les nostalgiques et aussi pour les curieux en mal de sensations.

    Cordialement.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a crée une discussion Renault 5 Turbo : Guide d'achat Motorlegend

    Renault 5 Turbo : Guide d'achat Motorlegend

    Née pour accumuler des trophées, la Renault 5 Turbo a laissé à d’autres l’argument de la fonctionnalité. La firme au losange lui doit ainsi une retentissante victoire au rallye de Monte Carlo (dès sa première participation) et une non mois brillante première place au Championnat de France des rallyes, entres autres moments de gloire.

    Motorlegend consacre un guide d'achat à la R5 Turbo.

    [size="1"][ 25.10.2005, 11:16: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X