Espace V6 modèle 98 - 160000km, correctement entretenu.
Je veux bien concevoir qu'un véhicule de ce kilométrage peut tomber en panne.
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'une concession Renault soit incapable de trouver l'origine de la panne.
pour résumer: calé à 140 sur autoroute, régulateur de vitesse, le moteur a coupé d'un coup. je me suis rangé sur le côté. impossible de redémarrer. aucune alerte au tableau de bord. sortie du véhicule sur plateau et arrivée en concession : 250€.
l'espace n'a été examiné que 3 jours plus tard.....et encore avec insistance.
résultat après un court essai, monsieur votre Espace fonctionne correctement, nous n'avons pas décelé de panne avec la valise.
vous pouvez donc reprendre votre véhicule. je récupère donc mon espace et 40km plus loin (toujours sur autoroute) re panne.....et re 250€.
l'espace est retourné à cette même concession, depuis (1 semaine) ils analysent la voiture pour essayer de trouver la panne.
bref, je ne suis pas du tout content de la prestation et de leur efficacité.
1) on ne laisse pas repartir une voiture dans ces conditions
2) lorsque 'un véhicule en panne arrive, on passe tout de suite la valise pour commander les pièces à changer.
3) on jette la valise à la benne car c'est une belle merde.
bref, je pars en vacances à la fin de la semaine et je ne sais même pas si j'aurai ma voiture.
Ils sont fort chez Renault......
moi qui achetais français pour la première fois.....
je crois que vais retourner d'ou je viens.....
pour infos, j'ai eu le chef d'atelier ce matin:"Nous n'avons pas de ressources en ce moment...nous allons regarder cela demain matin...peut-être"
si je compte bien, cela fait 10 jours qu'elle est en panne....A ce rythme, elle sera peut-être réparée pour Noël....
Donc j'ai appeleé le service client france pour booster un peu les choses....(ouverture de dossier, nom du responsable à contacter à compiègne.....j'attends de ses nouvelles)
Je veux bien concevoir qu'un véhicule de ce kilométrage peut tomber en panne.
Ce que je trouve inadmissible c'est qu'une concession Renault soit incapable de trouver l'origine de la panne.
pour résumer: calé à 140 sur autoroute, régulateur de vitesse, le moteur a coupé d'un coup. je me suis rangé sur le côté. impossible de redémarrer. aucune alerte au tableau de bord. sortie du véhicule sur plateau et arrivée en concession : 250€.
l'espace n'a été examiné que 3 jours plus tard.....et encore avec insistance.
résultat après un court essai, monsieur votre Espace fonctionne correctement, nous n'avons pas décelé de panne avec la valise.
vous pouvez donc reprendre votre véhicule. je récupère donc mon espace et 40km plus loin (toujours sur autoroute) re panne.....et re 250€.
l'espace est retourné à cette même concession, depuis (1 semaine) ils analysent la voiture pour essayer de trouver la panne.
bref, je ne suis pas du tout content de la prestation et de leur efficacité.
1) on ne laisse pas repartir une voiture dans ces conditions
2) lorsque 'un véhicule en panne arrive, on passe tout de suite la valise pour commander les pièces à changer.
3) on jette la valise à la benne car c'est une belle merde.
bref, je pars en vacances à la fin de la semaine et je ne sais même pas si j'aurai ma voiture.
Ils sont fort chez Renault......
moi qui achetais français pour la première fois.....
je crois que vais retourner d'ou je viens.....
pour infos, j'ai eu le chef d'atelier ce matin:"Nous n'avons pas de ressources en ce moment...nous allons regarder cela demain matin...peut-être"
si je compte bien, cela fait 10 jours qu'elle est en panne....A ce rythme, elle sera peut-être réparée pour Noël....
Donc j'ai appeleé le service client france pour booster un peu les choses....(ouverture de dossier, nom du responsable à contacter à compiègne.....j'attends de ses nouvelles)
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