Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai de la Mégane RS !
Réduire
X
-
Invité a répondumerci pour les infos
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
... et la clio RS ragnotti on l'a oublier, je ne la connais pas beaucoup je sais juste qu'elle est/était plus légère (série limité ou non ?? ...) si quelqu'un a plus d'infos </font>[/QUOTE]Une série identique à la RAG est sortie quelques mois plus tard:la Clio II RS Phase 2 SportLight PS2 reconnaissable par sa teinte unique gris iceberg (teinte disponible sur la Clio II RS Phase 2 "standard") et ces logos d' aile PS2...(Playstation 2 sponsor officiel de Clio en Super1600) [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Les détails de la Mégane II RS "collector" sont sur une seule adresse:
http://www.rs-team.org/home/home.php
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondules différences ne sont pas énormes par rapport à la rs normale, mais c'est déjà un bel effort de la part de renault, et son succès (enfin je crois qu'elle sait très bien vendu) devrait encouragé renault dans cette voie
Laisser un commentaire:
-
Clio II RS Jean Ragnotti (SPL:SportLight) série limitée
1021 Kg 172 ch 600 exemplaires?
Chauffage normal
Freins à disque avants et arrières sans ABS/ESP
Sellerie tissu Mossa (banquette arrière 1/1 sans appuis tête)
Pas d' airbags latéraux
stricte 4 places
Pas de roue de secours (2 bombes anti-crevaison)
Pas de filet de coffre, bac rangement sous passager avant
Pas de changeur cd (6)
Pas de parebrise athermique et vitres moins épaisses
Pas d' essuie-glace arrière
Pas de surtapis
Pas de phare au xénon et laves-phare
Insonorisation moins important
Teinte exclusive et unique
Jante turini speedline
http://**************
Ps: une seconde série limitée a vu le jour:PS2 teinte gris iceberg uniquement 300 exemplaires
ouupps , ceci est une annonce et doit aller dans le forum ad-hoc, j'ai supprimé la réf.au site -
Emerson
[size="1"][ 04.01.2005, 21:31: Message édité par : rockindé ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu... et la clio RS ragnotti on l'a oublier, je ne la connais pas beaucoup je sais juste qu'elle est/était plus légère (série limité ou non ?? ...) si quelqu'un a plus d'infos
Laisser un commentaire:
-
A quand une version Sportlight de la Clio RS génération 2004...Ils nous gonflent de sur-équiper les sportives:Je ne fais jamais d' autoroute et de longs trajets...Que des nationale, départementales et routes de montagne
D' ailleur le sur-équipement(climatisation, airbags, aides au pilotage, etc...) fait que j' ai laissé tomber l' achat d' une automobile neuve ou occasion récente...Je ne rêve que de roadster PGO Speedster II ou de berlinette Hommell RS2 (version vaillante) ou d' une vielle Guilia coupé Bertone 1750, Mini Cooper S (old), Lancia Fulvia, etc...
Désolé
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen et le marché britannique alors? qui est en tête des ventes de Clio RS? Va falloir revoir tes fiches Myré! lol
Tout ce que j'ai le droit de dire à ce sujet par contre, puisque cela a été annocé à la presse, c'est qu'il y a bien un chassis sport en preparation... mais je ne peux pas donner plus de détails...
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
Cela fera ss doute plaisir à ceux qui ont pleuré l'abandon de la Mégane CC RS </font>[/QUOTE]je ne vois pas trop le rapport entre une version lightweight de la Mégane RS et une Mégane CC RS forcément très lourde du fait du toit rigide donc pas très performante (rapport poids/puissance).
Sinon, je ne mets pas en doute ton info car je n'en sais rien...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt vous savez quoi ?? Il parait que Renault Sport serait en train de préparer une Mégane RS encore plus exclusive! Il semblerait qu'ils aient peur de perdre des clients passionés refroidis par la philosophie bourgeoise de l'actuelle.
Ainsi, on verrait apparaitre en fin d'année, en plus de la RS actuelle, une version radicale avec moins de confort, un chassis au petit oignons dont un autobloquant
mécanique ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Cela fera ss doute plaisir à ceux qui ont pleuré l'abandon de la Mégane CC RS et aux passionnés français, allemands, mexicains (!) et espagnols (devinez grâce à qui...sinon c'est que vous avez une banane ds l'oreille ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ), qui sont succesivement les 4 plus grands marchés pour Renault Sport.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu"je pense que Renault n'a plus aujourd'hui grand chose à envier aux japs niveau moteur."
Les Jap (Honda) et leur Vtec (Civic Type R) qui rupte a 8500tr/min avec un coup de pied au c** digne d'un turbo mais a 6000tr/min c'est quelque chose !!!
Faut essayer ça !! Moi qui roule en R21 2L Turbo j'ai été surpris !!
Les français ont encore des chose à apprendre sur les moteur jap, je suis pas spécialiste, mais les jap en ont encore beaucoup sous le pied !! Ils ont déjà techniquement beaucoup de chose en avance sur les française comme apr exemple la Toyota Supra et son 6cylindre en ligne avec 2 turbos à enclenchement différés (2000 et 4000tr/min)
Beaucoup de voitures en 4 roues motrices.
Subaru et Mitsubishi avec des 2L Turbo de 280ch...
Sans parler de la fiabilité et des fuites d'huiles sous un moteur qui à tout juste 60.000km
Les jap font des garanties qui font pâlir les française. il me semble que c'est eux qui ont lancé la garantie 3ans. Il font du 5ans meme...
Enfin je suis pas spécialiste (bis) mais il doit yen avoir dans le coin qui pourront (j'espère) confirmer ce que j'avance. Dites moi si j'ai dit une connerie !!
Et vive le Turbo !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe l'ai essayé également (environ 30 kms de départementales). Ca pousse fort et c'est linéaire. Ca freine très bien. Ca tient également très bien le pavet, par contre vu les pneus il vaut mieux bien tenir le volant. Ca suit drôlement les défauts de la chaussée. Mes reproches iront sur la direction électrique et son feeling bizarroïde (surtout en appui) et sur le fait qu'il n'est pas possible de débrancher quoi que ce soit. Sinon c'est hyper confortable pour une sportive. Les sièges sont très bons et la position de conduite nettement meilleure que dans la Clio RS. Les suspensions filtrent très bien les défauts de la chaussée malgré les roues de camion : le jour et la nuit par rapport à une Cooper S. L'acoustisque est également très soignée. En mode cool on n'entend très peu le moteur. En bref c'est un vrai piège à permis capable de rouler très vite et très confortablement.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje partage ton avis
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu"mais je commence un peu à l'aimer cette mégane"
Moi c'est pareil pour l'Avantime, Il me manque un peu! Un truc de fou je vous dis...lol
J'ai l'impression que l'Avantime a été commercialisé bcp trop tôt (d'où son nom). A l'époque, il aurait fallu attendre que le style de l'Espace et de la Mégane mûrisse, ce qui semble être le cas maintenant. Je pense que, aujourd'hui l'accueil serait un peu plus entousiaste pour l'Avantime qu'avant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu"Moi j'ai encore un peu de mal à digérer la ligne, "
je sais pas ce qu'il m'ont fait renault, mais je commence un peu à l'aimer cette mégane, honte à moi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: