Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai de la Mégane RS !
Réduire
X
-
Invité a réponduMoi j'ai encore un peu de mal à digérer la ligne, bien que ce soit moins pire en mouvement ds la rue que sur photos. Quoique... avec le kit carroserie de la RS et une couleur sombre (genre noir), son popotin devrait être plus agreable à regarder!
-
Invité a répondules véhicules de rallyes possèdent des ponts autobloquants qui permettent de mieux motricé
les 4 roues motrices sont avantagés lorsque les conditions sont difficiles!
sinon il subsiste quelque M3 surtout en rallye régionaux, et elles sont toujours aussi impressionnante !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'aurais aimé que, concernant une voiture de 225 CV DIN qui roule à 236 km/h, Motorlegend, Aol et les participants, précisent que les essais se font sur circuit et en aucun cas sur la voie publique.
Merci pour tous les usagers de la voie publique.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
Pour tous les jours, il ne servirait à rien d'avoir plus de puissance, tout comme la RS est déjà totalement inadaptée. Donc un peu plus ou pas, c'est pareil.
Mais je trouve dommage que Renault ait de bons moteurs dispo chez Nissan (et de bons modèles ou marques, mais c'est une autre histoire) et on n'en voit jamais la couleur en France.
Pour l'histoire de la traction avant qui ne peut pas faire passer les chevaux. Le problème réside bien là: peut on faire une vraie sportive en traction et non propulsion? Pour moi, non. (note: les autos genre MINI Cooper S, Clio RS ou autres ne sont pas de vraies sportives pour moi. Une propulsion, meme moins puissante, sera plus sportive à mon gout). </font>[/QUOTE]Comment expliquer alors qu'en rallye on ne trouve que des tractions ou des 4 RM ?
De plus je pense que Renault n'a plus aujourd'hui grand chose à envier aux japs niveau moteur. Celui de la Clio RS est formidable [img]tongue.gif[/img]
Pour la Mégane RS je vais peut-être l'essayer la semaine prochaine.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
une traction sportive: mission impossible? Non, aller voir chez Honda ce qu'il en pense.
. </font>[/QUOTE]...ou chez alfa [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Pour la traction sportive, ce n'était qu'un avis personnel et non une vérité générale.
Pour moi, cette RS est une "super mégane", c'est tout.
Mais en fait, peut etre suis je "légèrement" contre la Mégane (je la trouve moche, bien qu'objectivement ce soit une bonne auto)...
Sinon, belle fiche tech. pour ce 4cyl 2L de la Nissan!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduune traction sportive: mission impossible? Non, aller voir chez Honda ce qu'il en pense.
En revanche pour le moteur de la silvia sur la mégane RS, j'aurai bien vu le truc se faire. La nissan coûtait 3 300 000 yens au japon donc environ 26000 euros (moins chère que la RS) et de plus son moteur a une fiche technique plus alléchante.
4 cyl 2L
246 CV à 6400 tours
28 mkg à 4800 tours
Donc ca me paraît réaliste.
Laisser un commentaire:
-
Pour tous les jours, il ne servirait à rien d'avoir plus de puissance, tout comme la RS est déjà totalement inadaptée. Donc un peu plus ou pas, c'est pareil.
Mais je trouve dommage que Renault ait de bons moteurs dispo chez Nissan (et de bons modèles ou marques, mais c'est une autre histoire) et on n'en voit jamais la couleur en France.
Pour l'histoire de la traction avant qui ne peut pas faire passer les chevaux. Le problème réside bien là: peut on faire une vraie sportive en traction et non propulsion? Pour moi, non. (note: les autos genre MINI Cooper S, Clio RS ou autres ne sont pas de vraies sportives pour moi. Une propulsion, meme moins puissante, sera plus sportive à mon gout).
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl faut voir aussi que la megane RS est une traction....Dur de faire passer beaucoup plus de puissance sur le train avant...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumais bon, ça reste une voiture de tous les jours et accessible à tout le monde point de vue budget ! à quoi ça servirait d'avoir plus?
Laisser un commentaire:
-
tout à fait d'acc avec Paul.
enfin, dommage qu'on n'ait jamais le meilleur du japonais en France. C est comme ça.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui.. t'es mauvaise langue.. et puis, fais un tour dedans d'abord...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVous allez encore dire que je suis mauvaise langue mais ils auraient mieux fait de lui mettre le moteur de la nissan silvia spec R aero. C'est un 2L turbo 4 cylindre mais c'est un peu plus méchant question perf. Ils ont bien une boîte nissan, pourquoi pas un moteur.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduconclusion d'auto moto sur leur essai : voiture très saine, il ne manque qu'une cale sous l'accélérateur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: