Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme dallumage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme dallumage !

    voila g une renault super saga . et depuis 2 a 3 jours .je n'est plus de contact comme ci le demarreur ne marchait plus .mais le tableau de bord sallume . kelk1 pour til maidé ?

  • #2
    est-ce que tu entends un "clac" lorsque tu actionnes le démarreur

    as-tu essayer de recharger la batterie ou de démarrer avec une autre ??

    Commentaire


    • #3
      sérions les problèmes - bon, le tableau de bord s'allume, et qd tu tournes plus loin, tu entends un "clac" mais rien ne se passe - OK , les lampes du tableau de bord ne faiblissent pas !
      si oui, voir la batterie, si non, voir du côté du démarreur

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars , mais je me suis renseigné chez un ami et c mes charbon qui sont HS . Et on m'a di de tapé sur mon demarreur et miracle c reparti ! merci kan meme les !

        Commentaire


        • #5
          G un nouveau pépin et pour ne pas devoir payer un garagiste ki me fera payer la peau des fesse je prefere demander dans le site .Losque je roule avec ma super 5 , g la movaise surprise de voir de tenps en temps l'aiguille de ma jauge montrer un niveau d'essence a un certain niveau 10 min apres un niveau plus faible et 5 min apres revenir a son point dorigine .et se pb est tre genant car je ne c pas si mon niveau de carburant et bon ou pas ,de plus je remarque ke la lampe pour les feux de position ne fontionne plu . Ce probleme pour moi viendrai du tableau de bord mais je n'en suis pas sur .cependant on a changer mon ancien moteur qui a fait un join de culasse . Le probleme ne viendrai til pas d'un composant mal remonter ?et si oui le ou leskel ? [img]graemlins/party.gif[/img] au faite bonne fete de fin d'année !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bon, sérions - la lampe des feux de position, c'est peut etre l'ampoule qui est brulée !!

            la jauge a essence qui déconne c'est probablement l'émetteur dans le réservoir car celui ci fonctionne en faisant varier la masse - maintenant, il se peut que ton tableau n'y sois pas , à la masse, et la prenne par la jauge -

            Y a t'il autre chose qui ne fonctionne pas ?? ind. de t° par exemple

            Commentaire


            • #7
              non c juste la lampe et la jauge a essence c tout et tu pense ke c un probleme de masse alor ? ecoute je verifie merci !

              Commentaire


              • #8
                Ha les problèmes electriques....avant tout changement d'un composant il faut toujours verifier la bonne conductibilité du faiceau... parfois cela fait faire de bonne economie...

                Commentaire

                Chargement...
                X