Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ras le bol de ma Clio !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Ça vous est déjà arrivé à vous ?? Vous roulez peinard en vélo, puis tout d'un coup BAM !! Vous vous retournez, et voyez l'axe de la roue arrière (l'attache rapide) qui roule 5m derrière.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca ne m'est pas encore arrivé, la potence qui "prend le large", par contre oui.....Le velo c'est pas glop avec le froid [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr Gonzo:
    ...une 1.4 ou 1.6 16V Dynamique me bottaient bien! Qu'en pensez-vous?....</font>[/QUOTE]Je ne sais pas si les suspensions d'une 1,6l sont différentes de la 1,4l, mais franchement, je ne vois aucun intérêt à ce type de voiture : bon chassis, moteur poussif, mais suspension de citadine !! au moindre petit freinage appuyé, rond point à plus de 40, tu t'enfonces littéralement dans les suspensions !! Enfin, le mieux reste d'essayer.... Mais s'il existe une sorte de chassis sport, là ça doit être super !! [img]tongue.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
    Tu as vraiment la poisse Matthieu quand meme .... </font>[/QUOTE]C'est le moins qu'on puisse dire !! Entre une calto qui plante en plein DS de Sciences Industrielles (eh !! mes pompes !! ), et un axe de roue de vélo qui explose en roulant, cette matinée fut bien chargé aussi !!

    Ça vous est déjà arrivé à vous ?? Vous roulez peinard en vélo, puis tout d'un coup BAM !! Vous vous retournez, et voyez l'axe de la roue arrière (l'attache rapide) qui roule 5m derrière.... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Qui a une nouvelle Clio et qui n'a jamais eu de pannes ????????

    J'en ai trop marre : 11.000km et encore en panne.... Après :
    1. l'injection électronique qui me laisse en rade tout seul en Allemagne sans téléphone,
    2. le voyant du catalyseur qui s'allume et s'éteint on sait pas pourquoi,
    3.les phares automatique qui s'allume en plein jour ou pas du tout,
    4. la clim' qui un jour s'est arrêté, on sait pas pourquoi,
    5. les essuies-glace automatique qui n'ont jamais marché,
    6. le réglage du temps de balayage des essuies-glace qui n'a jamais plus fonctionné,
    7. l'autoradio qui s'est éteint en même temps que la clim',
    8. un frein grippé qui m'a valu un accident en m'envoyant sur un trotoir
    voilà maintenant que cette poubelle (couleur vert merde en plus !) ne démarre plus !!!
    Suis-je le seul ????
    </font>[/QUOTE]Je voudrais savoir tous les combiens de km ont lieu les revisions et combien chacune d'elles coutent environ merci

    eric

    [size="1"][ 18. octobre 2003, 00:24: Message édité par : smartcab ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Argh GT, tu me fais flipper, là, je vais peut-être finalement me séparer de ma fidèle 1.2RN et je dois avouer qu'une 1.4 ou 1.6 16V Dynamique me bottaient bien!

    Qu'en pensez-vous? C'est pour rouler au quotidien, avoir la peche mais aussi rouler peinard, pas faire de vitesse mais pouvoir s'amuser un peu quand même sans avoir besoin de sport non plus, pour les envolées lyriques à 4000 et l'arsouille à sensations (ça passe, ça paaaaaasse )j'ai tjrs (et surtout) la Fulvia

    Tiens je suis allé sur le Forum Clio de forum-auto.com, les mecs sont des fous là-bas! On dirait Emerson ou Fiatouphile, mais pour des Clio! Etonnant! Remarque, c'est pratique aussi d'avoir des passionnés compétents sur les modèles modernes!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ba deja pour le temoin catalyseurs qui s'allume et s'éteint je me demande si ca ve pas dire tout simplement que le moteur fait un nettoyage du catalyseurs ...

    pour le reste ca a l'air d'etre un problème d'éléctronique.

    et puis faut pas cracher, ca arrive de tomber sur le movais numéro, j'suis sur que chez peugeot, bm, merco ca arrive aussi ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est pas une Dci, mais une 1,4L essence de 98ch.....

    Tu as vraiment la poisse Matthieu quand meme ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Vous voulez des nouvelles ? Bon, ben après 11.000 valeureux kms, les injecteurs ont rendus l'âme... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Et avec ça, on veut nous faire croire que les Renault, c'est top-qualité ! Mwouarf ! Faites moi rire.... Enfin, en locurence, en possédant une, ça me ferai plutôt pleurer.... J'hallucine quand même !!! Injecteurs flingués après 11.000 bornes !!!!

    Et tout ça signé "Renault, des voitures à vivre".... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je suppose que tu as une DCi... Par hasard:
    </font>
    • Panne d'essence antérieure?</font>
    • Eau dans le reservoir?</font>
    • Plein dans une station isolée (fond de cuve?)?</font>

    Pour avoir antant de pb en si peu de temps, il doit y avoir une seule raison, et je persiste sur l'electronique...

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Vous voulez des nouvelles ? Bon, ben après 11.000 valeureux kms, les injecteurs ont rendus l'âme... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Et avec ça, on veut nous faire croire que les Renault, c'est top-qualité ! Mwouarf ! Faites moi rire.... Enfin, en locurence, en possédant une, ça me ferai plutôt pleurer.... J'hallucine quand même !!! Injecteurs flingués après 11.000 bornes !!!!

    Et tout ça signé "Renault, des voitures à vivre".... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Y doivent bien avoir la meme a pédale chez renault!

    Ok, je re-sors! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pas bête l'idée de l'étanchéité... A voir....

    Par contre, pour les essuies-glace, les reprogrammations du boitier n'ont rien changées, alors que c'était bon pour les phares.... Q96 avait eu une idée pas bête : si c'est pas la gestion électronique, c'est peut-être le capteur de pluie... Et allez hop ! un pare-brise !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Pour les essuies-glace, t'en fais pas, on s'est aussi fait expliquer, mais ça n'a jamais marché, que ce soit sur la Clio, sur la Laguna II de mon père ou la Laguna 1 qui précédait.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pareil, sur la Laguna II de mon pere, allumage auto des feux et essuis glace n'ont jamais marché. J'irais au garage voir ce qu'il en est...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Par hasard, tu as fait vérifier l'étanchéité du boiter electronique? Des pannes a répétition comme ca, variées, ca peut venir de la...

    Le coups du frein grippé par contre, j'ai du mal a comprendre...

    La notre est récente, mais n'a eu aucune panne, a part la goulotte du reservoir qui s'est détachée, pris en charge par Renault...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Session timeout!


    Your session has been inactive for over 30 minutes.
    For security reasons, it has been disabled.
    Please reenter the shop to continue.

    Tiens?? le lien marche pas!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    C'est pas bien de se moquer !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Mais arrêtez, parce qu'à sortir tous comme vous le faites, je vais me retrouver, non seulement piéton, mais aussi tout seul !

    Oui, oui, je vous rejoins dehors [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X