Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magane RS turbo..... 225 cv 30 M.kg !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magane RS turbo..... 225 cv 30 M.kg !!!!!

    Enfin une digne heritière pour la 21 2L turbo !!!!!

    Va y avoir du sport....

    si le chassi est a la hauteur de celui de la clio.......moi je connais la prochaine sportive de l'année !!!!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par titi_surali:
    si le chassi est a la hauteur de celui de la clio.......</font>[/QUOTE]Le Cliotiste te reprendra en te disant qu'il espère que les pneux seront meilleurs que les Conti******* de la Clio qui sont vraiment de la m**** !!! [img]redface.gif[/img]

    Sinon, ça pourrait donner bien, mais faut voir le look, parce que la base fait pas très sportive !!! [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Pour pouvoir se faire une idée du look voici quelques photos:







      Personnelement, j'aime bien. Elle reste assez discrete malgré son statut de sportive !!!

      Elle etait aussi confrontée a de serieux problemes pour faire passer sa puissance au sol, esperons que cela a été resolu !!

      [size="1"][ 14. septembre 2003, 21:29: Message édité par : Dule ][/size]

      Commentaire


      • #4


        &gt;&gt; JACKY TOUCH or nothing else! &lt;&lt;
        Mais serieux, en France on ne sait pas faire dans le "sportif" sans tomber dans le JACKY [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Prenons exemple sur (oui je sais "encore?!" vous me direz mais...) ALFA ROMéO qui allit avec talent class&sportivité ! Ca ne sera que benefique! A moins que le marché du beauf soit une cible pour Renault et dans ce cas, le defi est reussi... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          très sincérement, pour avoir pu approcher la voiture de près ( y a prescription maintenant), oui, c'est de la bombe, une très très bonne voiture. et pas de probleme point de vue chassis, ça tient pas mal... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            JACKY TOUCH or nothing else!
            Mais serieux, en France on ne sait pas faire dans le "sportif" sans tomber dans le JACKY [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            Prenons exemple sur (oui je sais "encore?!" vous me direz mais...) ALFA ROMéO qui allit avec talent class&sportivité ! Ca ne sera que benefique! A moins que le marché du beauf soit une cible pour Renault et dans ce cas, le defi est reussi... [img]graemlins/applause.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je ne vois pas trop ce qui fait jacky sur cette megane RS.....
            Meme si j'aime beaucoup la 147, je trouve que la version GTA fais nettement plus "tuné" avec par exemple ses pseudos grilles d'aeration à l'arrière !!

            Commentaire


            • #7
              ouai c'est vrai mais en fait ce que je trouve laid sur la megane RS c'est les projecteurs additionnels...
              le reste est pas trop mal ca va!
              a++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c est vrai que ces projecteurs additionnels font un peu rajoutes et integres a grands coups de mastic...
                sinon le reste est pas mal, pour une megane...
                je trouve la megane franchement laide en berline normale et je dois avouer que Renault a reussi a en faire qqchose d a peu pret convainquant esthetiquement dans cette version sportive [img]graemlins/thumb.gif[/img] ; bien que ce soit difficile avec un tel physique de monospace (voir Honda civic... )

                Commentaire


                • #9
                  Bin moi, pour me faire un avis sur l'aspect generale de l'auto j'attends, de voire de visu, sinon de prime abort, le bouclier avant n'est pas ce que je trouve de mieux mais, je jugerai sur du concret...

                  j'attend les stats....maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aimerai bien savoir comment elle s'en sort par rapport a la subaru WRX. J'aimerai aussi connaitre son prix pour voir si ca vaux vraiment le coup.

                    Commentaire


                    • #11
                      euh, Paul, compare ce qui est comparable... s'il te plait, on est dans la catégorie des s3 et autre golf ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je compare ce que je peux me payer avec X euros. A mon avis il y a de grandes chances que ca tombe dans la meme zone de prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, enfin, je parlais plus de catégories de voitures, la sub n'a pas la prétention d'être une voiture à vivre utilisable tous les jours....

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien moi a soisy sur ecole dans le 91 j en est vue une sur un plateau devant une maison !!
                            avec une belle robe gris claire !!
                            dommage j avais pas d appareil photo sur moi !!
                            ça devait etre un mec de chez renault qui la testais sur les route de campagne vers la ferte alais !! en tout cas tres tres belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis loin d'être un fan de Renault en général et de la ligne de la Megane en particulier, mais j'attends de voir son prix car, dans l'optique d'un "besoin de places arrières" prévu pour dans 2-3 ans, elles sont plutôt rares, les 4 ou 5 portes ayant une approche "plaisir de conduite".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X