Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magane RS turbo..... 225 cv 30 M.kg !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et qu'en est-il du tarif ?? quelqu'un à des infos ?

    Commentaire


    • #17
      A prioris (Echappement), le prix sera autour de 30 k€.

      D'apres ce que j'ai lu, elle ne sera pas une sportive pure et dure, vu les caractéristiques moteru: 225cv à 5500rpm et 30.6mKg à 3000rpm, le moteur devrait etre souple, mais je pense qu'il faut pas s'attendre à des envolées lyriques...

      Les perfs annoncées sont plutot bonnes (26.7 sur le 1000mDA), meilleures que pour la Focus RS, ref de la catégorie... Seul soucis pour les sportifs purs et durs, l'ESP ne sera pas déconnectable . De toutes les manières, qui l'utilisera vraiment sportivement???

      Commentaire


      • #18
        c'est clair que ce n'est pas une sportif pure et dure, meme si les performances le laissent deviner. Je vais me répéter, mais à ce prix là, il n'y a aucune voiture qui arrive à ce niveau d'équipement et de performance ! et la conduite est un vrai plaisir... enfin, parait il...

        Commentaire


        • #19
          Je me repete peut-etre, mais un des principaux avantages de cet Megane, ca reste sa version 5 portes...Sur le segment des compactes sportives, elle est la seule a proposer cela !

          Cependant, j'ai bien peur que face a une subaru impreza WRX, la Megane RS ne soutienne pas la comparaison.

          Commentaire


          • #20
            oui mais entre la sub et et la renault, il y aura bien 5000 euros d ecart, a equipement similaire en gros, et ce n est pas rien !
            et puis la renault ets pour pere de famille presse, alors que la Sub est pour pere de famille autoritaire presse car elle est moins facile a vivre pour le reste de la famille que la renault [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Enfin tout ca me fait dire qu'il est bien dommage qu'Honda n'importe pas la civic typr R en japan spec: 220 Cv, autobloquant et un chassis plus pointu.
              On aurait mis tout le monde d'accord.

              Commentaire


              • #22
                et on aurait eu un gros match entre la megane et la civic cote look ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Elle coutera combien la megane RS finalement ??

                  Entre une megane et une civic R, je préfère la francaise ! La civic reste d'une banalité affligeante ....

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> et on aurait eu un gros match entre la megane et la civic cote look ! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]??? Un gros match entre la megane et la civic ? Question perf, ne sais pas, mais question look elles ne jouent pas dans la même cour ! Je trouve le design de la megane carrément plus classe et racé !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien je pense que cette auto a un potenciel formidable... moteur 2L culasse 16s, le tout avec le turbo twin scroll...

                      la puissance de base a 5500 trs, bien je pense qu'avec uen bonne gestion les 250cv a 6000 trs sont plus que possible....

                      un formidable potentiel... un peu comme ma 21 turbo

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Enfin tout ca me fait dire qu'il est bien dommage qu'Honda n'importe pas la civic typr R en japan spec: 220 Cv, autobloquant et un chassis plus pointu.
                        On aurait mis tout le monde d'accord.
                        </font>[/QUOTE]T'aurais des infos sur cette voiture s'il te plaît [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo44:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Enfin tout ca me fait dire qu'il est bien dommage qu'Honda n'importe pas la civic typr R en japan spec: 220 Cv, autobloquant et un chassis plus pointu.
                          On aurait mis tout le monde d'accord.
                          </font>[/QUOTE]T'aurais des infos sur cette voiture s'il te plaît [img]graemlins/love.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]C'est la version japonaise de la bien connue et redoutee CTR europeenne : 20ch de plus, un autobloc Torsen et des kilos en moins je crois. Une vraie bombe [img]graemlins/love.gif[/img] et une zone rouge a un bon 8500t/min [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est la meme, mais plus spartiate, c'est tout.

                          [size="1"][ 27. décembre 2003, 14:37: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Jamais entendu parler de la CTR

                            Commentaire


                            • #29
                              CTR = Civic Type R (Honda) [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                CTR = Civic Type R (Honda) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non...je croyais que c' était CTR=Clio Tech Run [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

                                A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X