Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la Megane II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la Megane II

    Megane II berline pack expression 120ch DCI rouge de FEU, que pencez vous de la voiture ?????

  • #2
    Tu vois la voiture me paraît pas mal avec sa boite 6 mais il y a un petit truc que je ne serais expliquer qui fait que je suis pas emballé.

    Commentaire


    • #3
      Belle création , style percutant mais pourquoi participé a l'inflation de puissance des diesel moderne ?
      Cela nuis gravement a la fiabilité , autant acheter le 1,8l essence qui vivra plus vieux sans ennuis .
      Avec une tel débauche de moyen , j'attend la version sport , domage que ce ne soit qu'une traction .

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Belle création , style percutant mais pourquoi participé a l'inflation de puissance des diesel moderne ?
        Cela nuis gravement a la fiabilité , autant acheter le 1,8l essence qui vivra plus vieux sans ennuis .
        Avec une tel débauche de moyen , j'attend la version sport , domage que ce ne soit qu'une traction .
        </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        tout à fait d'accord

        Commentaire


        • #5
          Shooby je pourrais pas te dire quoi exactement. Tu sais pour moi les voitures c'est avant tout une question de feelings. Ca passe ou ça casse. Avec la megane 2 DCI 120 c'est presque passé, presque..

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve pas que son diesel dci 120 soit si puissant que ça !!
            on fait beaucoup mieux ds la categorie
            style golf 150 /astra 125 /bmw 150 /alfa 140...
            elle est plutot a la ramasse même !!

            Commentaire


            • #7
              Un 140 ets prévu pour l'année prochaine

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> on fait beaucoup mieux ds la categorie
                style golf 150 /astra 125 /bmw 150 /alfa 140... </font>[/QUOTE]exact, mais je suppose également que les tarifs sont plus élevé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PatrickRenault:
                  Megane II berline pack expression 120ch DCI rouge de FEU, que pencez vous de la voiture ????? </font>[/QUOTE]Je n'entends que du bien du DCI 120 :
                  cf cet essai :
                  Essai QuotidienAuto

                  Commentaire


                  • #10
                    Intrinsèquement c'est une bonne voiture, mais au vu des difficultés récentes de Renault pour sortir un véhicule fiable (cf Laguna II, Espace IV, Vel Satis), et des rappels déjà en cours, on se dit qu'il vaut mieux attendre encore un peu avant d'acheter. Si la carrosserie est originale, elle présente les inconvénients d'une mauvaise visiblité, d'une faible accessibilité, d'une habitabilité moyenne enfin d'un coffre biscornu et peu accessible. On se sent vite confiné dans cette voiture. Détail qui tue : le pare soleil conducteur est quasiment inutilisable d'une part car il réduit fortement la vision vers l'avant et d'autre par parce qu'on ne peut pas le tourner latéralement n'y ayant pas assez de place entre la tête et le haut du pare-brise. Et comprendre le fonctionnement de certains équipements électroniques relève du casse tête... quand ils fonctionnent!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryphon:
                      Intrinsèquement c'est une bonne voiture, mais au vu des difficultés récentes de Renault pour sortir un véhicule fiable (cf Laguna II, Espace IV, Vel Satis), et des rappels déjà en cours, on se dit qu'il vaut mieux attendre encore un peu avant d'acheter. Si la carrosserie est originale, elle présente les inconvénients d'une mauvaise visiblité, d'une faible accessibilité, d'une habitabilité moyenne enfin d'un coffre biscornu et peu accessible. On se sent vite confiné dans cette voiture. Détail qui tue : le pare soleil conducteur est quasiment inutilisable d'une part car il réduit fortement la vision vers l'avant et d'autre par parce qu'on ne peut pas le tourner latéralement n'y ayant pas assez de place entre la tête et le haut du pare-brise. Et comprendre le fonctionnement de certains équipements électroniques relève du casse tête... quand ils fonctionnent! </font>[/QUOTE]Je ne partage pas complètement ton avis, surtout question accessibilité/visibilité/confort.
                      Je crois qu'elle mérite d'être essayée pour se faire son opinion soi-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense aussi que Renault sort de très bonnes voitures en ce moment, originales, etc... mais la fiabilité, meme si ça me fait mal de le dire, n'est vraiment pas là. La version sport sera une très très, voire excellente voiture, mais bon... j'ai ouï dire des choses...
                        cela dit, la megane II va bientot atteindre sa maturité, tous les petits soucis devraient donc disparaitre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X