Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz : Pouvez vous m'en dire plus a propos de ces SIMCA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz : Pouvez vous m'en dire plus a propos de ces SIMCA ?

    1.



    2.


    3.

  • #2
    A premiere vue
    1301 ou 1501 GL
    1300
    Etoile un peu maquillée

    [size="1"][ 21. juillet 2003, 21:35: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Et pas une "Chrysler" ???

      Rem: suis meme pas certain que c est un modele !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oui, la première est bien un Simca Chrysler 1301 ou 1501, difficile à dire.
        J'ai eu une 1301 spéciale de 1975 de l'époque ou Peugeot avait revendu Simca à Chrisler.
        La 1301 S avait un carbu double corps et 70 cv ...pour 1500 Kg. C'était un propulsion et je me suis beaucoup amusé avec dans les chemins de campagne. Survireuse en entrée de virage et sous-vireuse en sortie. Grand volant, sièges skaï, tableau de bord en faux bois et instrumentation complète. Boite très agréable système Porsche.
        A l'extérieur, calandre avec longues portés intégrés, toit recouvert de vinyle noir et trappe à essence planquée sous la plaque d'immatriculation « style 007 ». Les enjoliveurs étaient siglés Chrysler…

        Commentaire


        • #5
          Bien visiblement, il y a en CForse un amoureux SIMCA. LE gars en avait 5 ou 6 dans différents états. Ca doit pas etre simple pour lui de retrouver les pieces ...

          VOITURES de CORSE

          Commentaire


          • #6
            La 2ème est une 1300 des années 60, feux ronds.
            La 3ème est une Simca P60, celle qui a précédé la 1300.

            Commentaire


            • #7
              Merci .. je met a jour les infos dur le site. Tu as encore une SIMCA ?

              Commentaire


              • #8
                La P60 (si le toit est de la meme couleur que le reste )a toutes les chances d'etre une Etoile 6 car les fameux butoirs caoutchouc ovales n'y sont plus
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Tu as encore une SIMCA ?
                  Non je ne l'ai plus, je l'ai amené à la casse en 1989 ( en prenant 150 dans la ligne droite )et me dis des fois que j'aurais du la garder. Elle avait 14 ans et seulement 135000Km mais començait à être bouffée par la rouille et à devenir capricieuse...c'est ça les vielles dames...

                  [size="1"][ 21. juillet 2003, 23:14: Message édité par : Image-Auto ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois ce que c'est ... pour info;, j'ai une Mustang 69 en cours de restoration.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X