Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau possesseur R 25 V6 TURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau possesseur R 25 V6 TURBO

    Bonjour a tous,
    je viens de decouvrir ce forum, et j'aime particulierement les modeles de chez Renault.
    Actuellement je possede une Renault 25 V6 turbo de 12/1989 qui a été modifiée au niveau du turbo et de l'injection, ce qui l'emmene a 225 CV.
    Voila je vais lire un peu ce forum, mais je tenais a dire bonjour.
    Cordialement Fernand. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Edition pour correction orthographique.
    Le modérateur

    [size="1"][ 30. mai 2003, 19:02: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

  • #2
    bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum.
      Je te conseille de faire un tour dans les archives de Motorlegend pour tout ce qui est technique si tu en as besoin.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut a tous,
        merci pour le conseil [img]smile.gif[/img] .
        Cordialement Fernand.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue alors!

          Comme le veut la tradition, je convie chaque nouveau arrivant dans les forums que j'anime avec d'autres membres c-a-d les forums "marques américaines" et "artisans francais" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Ah, un peu de pub en passant: tous les vendredi et mercredi a soir a partir de 21h, c le grand rdv des membres du forum sur le chat de ML!

          [size="1"][ 30. mai 2003, 20:20: Message édité par : Rick ][/size]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/love.gif[/img] Voilà une voiture qui a marqué ma jeunesse. J'aurais tellement aimé en posséder une ! Fernand, fais-y attention !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur les forums Motorlegend Fernand67 !!!

              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous,
                pour en prendre soin,ne vous en faite pas,car avec moi elle est aux "petits ognions",je vais prendre quelques photos et essayer de les posters,voici un petit avant gout:


                Voila ,cordialement Fernand. [img]graemlins/applause.gif[/img] .

                Commentaire

                Chargement...
                X