Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau possesseur R 25 V6 TURBO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau possesseur R 25 V6 TURBO

Bonjour a tous,
    je viens de decouvrir ce forum, et j'aime particulierement les modeles de chez Renault.
    Actuellement je possede une Renault 25 V6 turbo de 12/1989 qui a été modifiée au niveau du turbo et de l'injection, ce qui l'emmene a 225 CV.
    Voila je vais lire un peu ce forum, mais je tenais a dire bonjour.
    Cordialement Fernand. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Edition pour correction orthographique.
    Le modérateur

[size="1"][ 30. mai 2003, 19:02: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue sur le forum.
      Je te conseille de faire un tour dans les archives de Motorlegend pour tout ce qui est technique si tu en as besoin.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut a tous,
        merci pour le conseil [img]smile.gif[/img] .
        Cordialement Fernand.

Commentaire

Bienvenue alors!

Comme le veut la tradition, je convie chaque nouveau arrivant dans les forums que j'anime avec d'autres membres c-a-d les forums "marques américaines" et "artisans francais" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ah, un peu de pub en passant: tous les vendredi et mercredi a soir a partir de 21h, c le grand rdv des membres du forum sur le chat de ML!

[size="1"][ 30. mai 2003, 20:20: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] Voilà une voiture qui a marqué ma jeunesse. J'aurais tellement aimé en posséder une ! Fernand, fais-y attention !

Commentaire

Bienvenue sur les forums Motorlegend Fernand67 !!!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Salut a tous,
                pour en prendre soin,ne vous en faite pas,car avec moi elle est aux "petits ognions",je vais prendre quelques photos et essayer de les posters,voici un petit avant gout:

Voila ,cordialement Fernand. [img]graemlins/applause.gif[/img] .

Commentaire

Chargement...
                X