Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo de megane RS????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    euh, je crois plutot 225ch... et 0 a 100 en 6"5. j'ai pu parler a des gens(.?!?&gt elle semble bien meilleure en perf que l'audi s3...

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Deux posts plus haut, j' ai mis un lien, pour ceux qui ne peuvent se connecter: voici les photos!









    [size="1"][ 29. avril 2003, 21:59: Message édité par : rockindé ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Ou peut-être?

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    [ [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]




    [size="1"][ 29. avril 2003, 21:28: Message édité par : rockindé ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Photos sur ce post du forum-auto:

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...sujet62263.htm

    PS: si vous n' avez pas accés au forum:il faut vous inscrire!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je trouve dommage que Renault tombe dans la "déclinaison" d'un style pour toute sa gamme avec cet arrière si caractéristique. Ce qui est fort, c'est d'arriver à faire le lien entre l'AR de la CLio 2 et l'AR "new Renault" des Mégane et Vel Satis.

    Bravo aux designers pour l'harmonisation malgré les différences de gabarit (même si je n'aime pas certaines déclinaisons) mais bouh aux marketeurs pour cet uniformisation...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je trouve que la new clio perd en sportiviter et en agressivité, et gagne en new mégane (une tres belle auto tout de meme...)

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Mégane II RS:
    Photos du véhicule de pré-série:

    http://www.alpinerenault.com/

    Puis sur la page d' acceuil:

    Magazine 03-02-26
    Renault Sport prépare activement le prochaine auto produite à Dieppe, la Megane Renault Sport...
    En savoir plus...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans photo de megane RS????

    photo de megane RS????

    Pas pour le moment
Chargement...
X