Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de megane RS????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rockindé
    a répondu
    Désolé pour les deux croix rouges, le site d' oû proviennent les deux clichés doit avoir des soucis.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...41-350.htm#bas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je la trouve très reussie car elle sait rester discrete !!! Cependant l'interieur aurait meriter un traitement plus sportif (pommeau alu par exemple....) !
    La couleur de la RS sur la photo c'est orange sanguine ???

L'avantage de la Rs c'est aussi qu'elle existe en version 5 portes, la sportive des familles quoi !!!

Laisser un commentaire:

• rockindé
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    je ne te le fais pas dire... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... I'll be back !!! (tiens, d'ailleurs, tu fais quoi sur ML a cette heure, tu devrais pas etre en train de bosser ??? ) </font>[/QUOTE]Ben ouaip... j'ai le temps de rentrer manger maintenant... Ca fait du bien d'arreter les sandwiches... A croire que c'est l'embleme de ce projet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

PS: On ne devrait pas passer en MP? On va se faire gronder par Emerson [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    Mano et la diplomatie...
    Tu veux parier une 1600 ti ? [img]graemlins/love.gif[/img] Tu en as une a me donner au cas ou tu perds ?
    et attends qu elle roule, et tu pourras rien faire avec ta pipe Volcanet ton 32 pbict , sur les petites routes des volcans d Auvergne ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je ne te le fais pas dire... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... I'll be back !!! (tiens, d'ailleurs, tu fais quoi sur ML a cette heure, tu devrais pas etre en train de bosser ??? )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    non, il ne l'aura pas... je suis pret a lancer un pari la dessus.... tiens, on parie une 1600 Ti... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben il y en a qui tiennent a leur job... C juste dommage que tu ne sois plus de la partie...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    non, il ne l'aura pas... je suis pret a lancer un pari la dessus.... tiens, on parie une 1600 Ti... [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    non, il ne l'aura pas... je suis pret a lancer un pari la dessus.... tiens, on parie une 1600 Ti...

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    un jour tu auras la langue trop longue Hellman, pour notre plus grand plaisir...
    On t aura ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    Alors le "Ric... team" (former Ric... team Member pour certains... [img]redface.gif[/img] ), d autres scoops sur la RS ?...
    fiabilite, developpement ulterieur...
    </font>[/QUOTE]Il y a long a dire... mais pas sur un forum... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est clair que ce ne fut pas tres courtois ton affaire... La prochaine fois, tu demanderas poliment

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    non Hellman... je le suis, mais bon, on m'a jete de facon peu courtoise la derniere fois... du coup, je suis a 50 bornes au nord
    AlexS, rien d'autre, et puis, de toute facon je ne suis vraiment pas le mieux place pour en parler

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    Alors le "Ric... team" (former Ric... team Member pour certains... [img]redface.gif[/img] ), d autres scoops sur la RS ?...
    fiabilite, developpement ulterieur...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tiens... toi aussi tu connais un expatrie? [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X