Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix de la nouvelle clio V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceci dit, si elle décôte aussi vite que la V1, on en trouvera rapidement en occasion à des prix raisonnables.

    Commentaire


    • #17
      Le seul souci, c' est que les pièces détachées ne décottent pas.Donc si vous n' avez pas le budget d' entretien: à oublier.
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        Motorlegend vient de publier cette brève :

        La première version de la Clio V6 lancée en 2000, n’a pas convaincu les amateurs. Revue et corrigée la deuxième génération présentée au Mondial de Paris en octobre dernier, vient d’être lancée commercialement.
        L’objectif initial des 250 ch est même dépassé puisque le V 6 de 3 lites et 24 soupapes « propose » dorénavant 255 ch à 7 200 tr/mn contre 230 pour l’ancienne version.
        Le constructeur annonce le 0 à 100 km/h en 5,8 s (contre 6,4 s pour la génération antérieure). La voiture conserve l’implantation de son moteur en position centrale et transversale. La boite de vitesse à 6 rapports qui ne donnait également pas entière satisfaction a été revue et en particulier son étagement qui est désormais plus court.
        Le châssis auparavant développé par la firme anglaise TWR est dorénavant de conception maison. Dans les premières études de cette sportive il a même été question de confier une partie du développement aux ingénieurs de chez Lotus. Pour améliorer le comportement de la voiture les suspensions ont été retravaillées, le train arrière a été reculé de 15 mm et une barre antiroulis y a été installée. La nouvelle Clio est équipée de pneus Michelin Pilot Sport montés sur des jantes de 18 pouces. Bref il devrait s'agir d'une tout autre voiture.
        La Clio V 6 sera construite dans l’usine de Dieppe là où la célèbre Alpine A 110 a vu le jour. Elle sera disponible à partir de juin prochain. Trois teintes seront proposées : gris, bleu et rouge. Si la Clio V 6 est la plus puissante des compactes elle est aussi la plus chère : 39 700 euros.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19

          http://alpinerenault.free.fr/galerie...624v102419.jpg
          http://alpinerenault.free.fr/galerie...624v102422.jpg
          http://alpinerenault.free.fr/galerie...624v102421.jpg
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #20
            L'auto journal consacre aussi une de ses news a la Renault clio V6: renault clio V6 ....

            Commentaire

            Chargement...
            X