Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité des Laguna II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité des Laguna II

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cloclo 59&gt;:
    la "laguna 2" est très fiable : l'allumage du témoin pneumatiques est résolu grâce a une simple programmation du systéme chez un agent renault ( 30mn maxi ) et , a ma connaissance , aucun probléme embrayage ! les cartes en cas de problémes sont remplacées avec 100 % de prise en charge par renault. bonne route
    ( mécano chez renault depuis 20 ans )
    </font>[/QUOTE]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cloclo 59&gt;:
    la "laguna 2" est très fiable : l'allumage du témoin pneumatiques est résolu grâce a une simple programmation du systéme chez un agent renault ( 30mn maxi ) et , a ma connaissance , aucun probléme embrayage ! les cartes en cas de problémes sont remplacées avec 100 % de prise en charge par renault. bonne route
    ( mécano chez renault depuis 20 ans )
    </font>[/QUOTE]Bonjour

    Propriétaire de laguna DCI 120 DE juin 2002 je recontre bcp de prebleme TURBO VANNE EGR ENROULEURS DE CEINTURES CARTE DE DEMARRAGE SUPPORT DE FILTRE A AIR........... existe il une serie particuliere qui serait affublée de nombreux incidents PRODUITES DANS CES PERIODES

    MERCI

    Commentaire


    • #3
      Conclusion, roulez en ancienne ! [img]graemlins/love.gif[/img]
      Vous aurez aussi des problemes mais au moins vous saurez pourauoi et vous vous y attendrez ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X