Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité des Laguna II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilité des Laguna II

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cloclo 59&gt;:
    la "laguna 2" est très fiable : l'allumage du témoin pneumatiques est résolu grâce a une simple programmation du systéme chez un agent renault ( 30mn maxi ) et , a ma connaissance , aucun probléme embrayage ! les cartes en cas de problémes sont remplacées avec 100 % de prise en charge par renault. bonne route
    ( mécano chez renault depuis 20 ans )
    </font>[/QUOTE]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;cloclo 59&gt;:
    la "laguna 2" est très fiable : l'allumage du témoin pneumatiques est résolu grâce a une simple programmation du systéme chez un agent renault ( 30mn maxi ) et , a ma connaissance , aucun probléme embrayage ! les cartes en cas de problémes sont remplacées avec 100 % de prise en charge par renault. bonne route
    ( mécano chez renault depuis 20 ans )
    </font>[/QUOTE]Bonjour

Propriétaire de laguna DCI 120 DE juin 2002 je recontre bcp de prebleme TURBO VANNE EGR ENROULEURS DE CEINTURES CARTE DE DEMARRAGE SUPPORT DE FILTRE A AIR........... existe il une serie particuliere qui serait affublée de nombreux incidents PRODUITES DANS CES PERIODES

MERCI

Commentaire

Conclusion, roulez en ancienne ! [img]graemlins/love.gif[/img]
      Vous aurez aussi des problemes mais au moins vous saurez pourauoi et vous vous y attendrez ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X