si je ne me trompe pas, c'est un courant electrique tres faible qui fais varier la "couleur" du retro..... est ce que c'est fiable??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Rétroviseur électrochrome
Réduire
X
-
Je pense qu'il n'y a que le capteur sur le rétro, et donc pas de mesure de différence de lumière. Il faut que la lumière provienne plus ou moins de derrière la voiture, pour que le rétro se fonce (le capteur est au fond d'un petit trou).
boccara.daniel, est tu certain que ton rétro fonctionne correctement, car pour moi (sur Laguna), je trouve que c'est une très bonne invention... Je n'ai aucun problème avec : le rétro fonce uniquement quand il faut, rapidement et suffisament !
Commentaire
Commentaire