Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'en ai vu une !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est j'en ai vu une !!

    Aujourd'hui j'ai vu ma première Vel Satis en plaques belges - c'était une bleu clair métallisé - Je n'oublierai jamais cet instant [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 21. décembre 2002, 19:54: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    oui mais c'est du second degré - non sans blague, je n'en n'avais jamais vu , en vrai, sur la route ici à Liège, par contre j'ai déjà vu une ou deux Megane

    Commentaire


    • #3
      je viens de voir le bm "Xactivity" sur :
      http://www.motorcities.com/contents/02LHH053213537.html

      et je trouve que ça n'a rien à voir avec la renault avantime ! T'as pas confondu ???

      Commentaire


      • #4
        C'est pas un Avantime c'est un Vel Satis que j'ai vu , c'est écrit dessus !!

        Commentaire


        • #5
          Ta bien fait d'achter une vel satis, c'est la seule renault qui est bien!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;EDL&gt;:

            Notez bien que BMW va copier le concept Avantime avec sa future Xactivity ( à présenter lors du salon de Detroit ).
            N' est-ce pas assez scandaleux ??
            Entretemps les chiffres de vente de l' Avantime semblent désastreux .
            Bien dommage , parce que c'est une voiture assez fabuleuse ...
            </font>[/QUOTE]Attention!! La X-activity est en fait la... X3 petite soeur de la X5! Donc concept totalement different, c'est un tout-terrain! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              Aujourd'hui j'ai vu ma première Vel Satis en plaques belges - c'était une bleu clair métallisé - Je n'oublierai jamais cet instant [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Au début, j'ai cru que c'était une nouvelle histoire Pelche... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire

              Chargement...
              X