Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est j'en ai vu une !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est j'en ai vu une !!

Aujourd'hui j'ai vu ma première Vel Satis en plaques belges - c'était une bleu clair métallisé - Je n'oublierai jamais cet instant [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 21. décembre 2002, 19:54: Message édité par : Emerson ][/size]

oui mais c'est du second degré - non sans blague, je n'en n'avais jamais vu , en vrai, sur la route ici à Liège, par contre j'ai déjà vu une ou deux Megane

Commentaire

je viens de voir le bm "Xactivity" sur :
      http://www.motorcities.com/contents/02LHH053213537.html

et je trouve que ça n'a rien à voir avec la renault avantime ! T'as pas confondu ???

Commentaire

C'est pas un Avantime c'est un Vel Satis que j'ai vu , c'est écrit dessus !!

Commentaire

Ta bien fait d'achter une vel satis, c'est la seule renault qui est bien!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;EDL&gt;:

Notez bien que BMW va copier le concept Avantime avec sa future Xactivity ( à présenter lors du salon de Detroit ).
            N' est-ce pas assez scandaleux ??
            Entretemps les chiffres de vente de l' Avantime semblent désastreux .
            Bien dommage , parce que c'est une voiture assez fabuleuse ...
            </font>[/QUOTE]Attention!! La X-activity est en fait la... X3 petite soeur de la X5! Donc concept totalement different, c'est un tout-terrain! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              Aujourd'hui j'ai vu ma première Vel Satis en plaques belges - c'était une bleu clair métallisé - Je n'oublierai jamais cet instant [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Au début, j'ai cru que c'était une nouvelle histoire Pelche... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Chargement...
              X