Salut à tous,
Je pense connaître à peu près bien l'historique de la carrière de la R21.
Par contre, il reste quand même quelques zones d'ombre que je voudrais éclaircir...
En premier lieu, je voudrais savoir comment sont motorisées les R21 (1ères et 2èmes séries) TL et GTL. Il s'agirait du bloc 1.7 dégonflé, mais je n'en suis pas sûr...
En second lieu, j'aimerai bien tout savoir sur une R21 (1ère série) très rare : la R21 RX. La légitmité de cette version m'échappe complètement. Du point de vue présentation, elle est proche d'une TSE, mais il doit bien y avoir des différences...
En troisième lieu, je me demande bien qu'est-ce qu'a la R21 (1ère série) TI sous le capot... Et comment elle se positionnait dans la gamme.
Enfin, pour finir, je voudrais avoir confirmation du bloc moteur qui équipe les R21 (2ème série) SD et GSD. Est-ce le 1.6 des R5, ou le 1.9 des R19 ?
Merci d'avance pour toutes ces précisions.
A+
Je pense connaître à peu près bien l'historique de la carrière de la R21.
Par contre, il reste quand même quelques zones d'ombre que je voudrais éclaircir...
En premier lieu, je voudrais savoir comment sont motorisées les R21 (1ères et 2èmes séries) TL et GTL. Il s'agirait du bloc 1.7 dégonflé, mais je n'en suis pas sûr...
En second lieu, j'aimerai bien tout savoir sur une R21 (1ère série) très rare : la R21 RX. La légitmité de cette version m'échappe complètement. Du point de vue présentation, elle est proche d'une TSE, mais il doit bien y avoir des différences...
En troisième lieu, je me demande bien qu'est-ce qu'a la R21 (1ère série) TI sous le capot... Et comment elle se positionnait dans la gamme.
Enfin, pour finir, je voudrais avoir confirmation du bloc moteur qui équipe les R21 (2ème série) SD et GSD. Est-ce le 1.6 des R5, ou le 1.9 des R19 ?
Merci d'avance pour toutes ces précisions.
A+
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