Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que Penser vous de la nouvelle forme des Renault (VEL SATIS, AVANTIME, MEGANE ...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par leclemdu59:
    perso j aime pas trop le design renault
    en fait j ai jamais aimé tt ce qui est renault peugot et citroen pas du tout a part quelque truc genre alpine et les nvelle rc ca va
    mais comme disait je ne c plu ki il fodra s y habituer car ils vont en vendre bcp
    si renault prennaient des lada rebadgees ca marcheraient quand meme parceque les francais achetent des voitures francaises les americains des suv type f150 et les russes les lada
    alors meme i le design change on achete parce qu on est fier d une marque francaise en france on est extremement CHAUVIN vous regardez tt les magazines ( enfin maintenant ca va mieux ) mais ds tt les comparatifs france-allemagne auto + par exemple c la france qui gagne alors vs allez pas me dire..
    mais enfin c vrai qu il y en a bcp qui aiment ..
    moi pas mais je respecte leur points de vue !
    voila je me suis laché d un truc qui me pesait
    j espere ke je vexerait pas les fous de renault peugeot et citroen .

    un fordiste
    </font>[/QUOTE]Les voitures francaise sont quand meme d'excellentes voitures, y'a qu'a voir les resultats des ventes de 206, Clio, 307, Laguna Espace... en Europe.
    Si on fait une fixation sur la qualité, forcement, on se tourne vers l'allemagne, mais une francaise garde l'avantage de proposer un vrai equipement pour un prix inférieur aux allemandes, de bon moteurs (surtout les petites, la gamme moteur de la Clio est excellente), une qualité de vie a bord indéniable (espace, 307) et une excellente sécurité, tant active que passive.

    J'ai l'impression que tu juges beaucoup sur l'image surtout, qui est bien meilleure pour les voitures allemande.

    Tout le monde critique les marques francaises car on a pas de haut de gamme. Franchement, a quoi ca nous servirai dans l'absolu? Les allemandes restent intouchables, on n'a pas les volumes de ventes necessaires pour avoir un V8 (quoique Renault-Nissan), une image de constructeur généraliste... Faire une berline statuaire, c'est se casser les dents. Alors bravo a Renault, qui a le culot d'attaquer Mercedes par le flan, par une voiture a la qualité de vie a bord excellente, un Espace qui offre un comportement et un confort digne d'une berline, ou un Avantime qui propage une image innovatrice de la marque.

    Non vraiment, on n'a pas a rougir (perso, meme si j'aime les renault, ma prochaine voiture sera... une Mazda, du moins j'espere).

    Commentaire


    • #17
      moi c'est décidé j'arréte ma marque au losange beurk!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X