Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que Penser vous de la nouvelle forme des Renault (VEL SATIS, AVANTIME, MEGANE ...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Penser vous de la nouvelle forme des Renault (VEL SATIS, AVANTIME, MEGANE ...)

    Ca me semble bizarre que certains pensent ca...
    Ou est l'image de renault dans l'ancienne megane? Dans une safrane?
    Le nouveaux style de Renault se reconnais facilement, il rompt avec le design pale ou fermé de certaines marques (salut les allemandes, salut Fiat), bref c'est imcomparablement mieux qu'avant!!!

  • #2
    le design Fiat est encore un peu dynamique pour les 3 portes [img]graemlins/bounce.gif[/img] .....mais effectivement je trouve que renault se demarque et a raison [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!vive la fin des laguna et autrs megane insipide et sans caractere..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je trouve la Gamme actuelle Renault particulièrement réussie avec un style novateur mais qui s'intègre bien à notre paysage automobile. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Je suis vraiment content de commencer voir des Avantime et autre Vel-Satis dans nos rues et avenues...
      Et j'espère vivement que Renault pourra continuer de ce permettre de dire "ça ne marchera jamais"… pour longtemps encore.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiatouphile:
        Je trouve la Gamme actuelle Renault particulièrement réussie avec un style novateur mais qui s'intègre bien à notre paysage automobile. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Je suis vraiment content de commencer voir des Avantime et autre Vel-Satis dans nos rues et avenues...
        Et j'espère vivement que Renault pourra continuer de ce permettre de dire "ça ne marchera jamais"… pour longtemps encore.
        </font>[/QUOTE]Attention quand même: ce qui fut en partie vrai pour certains modèles, ne se répètera pas forcément...les ventes et la pénetration de marché par RENAULT se sont quand même bien éffondrées...On peut innover avec un style, mais avec style...
        C'est quand même bien d'avoir essayé...

        [size="1"][ 10. octobre 2002, 23:34: Message édité par : GT40 ][/size]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          Attendons tout de meme la nouvelle Megane. En ce moment, si Renault ne marche aps fort, c'est que les clients attendent la nouvelle Megane. De meme, la Scenic se fait vieille, et la concurrence sur ce marché est plus agressive.
          La preuve que le design plait, c'est que la Vel Satis se vend mieux que la 607 "je copie les allemandes" Peugeot.
          De meme, la clio continue a bien se vendre apres son restilage.
          On aura les vrais reponses l'année prochaine, avec le nouveau scenic, et assez de recul pour les ventes de Vel Satis, Espace et Avantime.
          A suivre donc...

          Commentaire


          • #6
            personnellement je pense que la megane va bien marcher!!!!!son style est moin radicale que celui de l'avantime et de la vel satis.....je pense que renault aurait du faire evoluer son style plus en douceur......

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai mais vu les parts de marché des hauts de gamme francais a l'export.......

              Commentaire


              • #8
                Ce qui cloche sur le style des nouvelles renaults, c'est surtout l'arrière. Sinon ca va. Toute façon, faudrat s'y habituer!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                  c'est vrai mais vu les parts de marché des hauts de gamme francais a l'export....... </font>[/QUOTE]Perso, je voudrais avoir les chiffres en Allemagne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les premières esquises de la mégane, m'ont vraiment choqué surtout de l'arrière et puis finalement on s'y habitue vite. J'arrive presque à apprécier sa ligne (faut que j'aille voir un docteur ). Je pense qu'elle va faire un carton.

                    Par contre le nouvelle espace de l'extérieur fait un peu... utilitaire. Le nouveau master est presque plus beau.

                    Quant à la vente des haut de gammes faut attendre que l'état renouvelle ces safranes... les chiffres de production risque de fortement rechuter aprés.
                    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                    ------------------------------------------------------
                    Modérateur forum BMW

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je suis d'accord, l'Espace a un peu perdu de sa "legereté" avec le nouveau design. Les precedentes générations etaient beaucoup moins carré que le nouveau.
                      PAr contre, Renault n'a jamais fait de version utilitaire de l'Espace contrairement a PSA ce qui prouve bien que c'est un concept totalement a part..

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une breve de Motorlegend sur la Vel Satis.
                        Interessant.
                        Breve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis moi Flying, tu crois qu'on va s'en sortir ?
                          Je trouve que les parpaings, brut font très design [img]smile.gif[/img]
                          Mais François si tu as plus un faible pour le fibrociment, vient dans le nord, il y en a partout, ça se marie très bien avec la tôle ondulée...
                          Et des panzer il te reste le monuments aux morts...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                            Je voudrait répondre au message de &lt;psp&gt;. Dire que la vel satis se vend forcément moins bien hors de france est un peu limite. En effet, l'avantime se vend bien plus à l'étranger (4000 depuis le début de l'année) qu'en france (environ 1000). De plus, il faut se méfier d'autoplus : ce journal fait partie d'un groupe de presse allemand et vu la puissance du loby allemand, ils ont tout intéret à descendre les produits allemands (le faux scandale de la 607, c'est eux)</font>[/QUOTE]En ce moment, y'a des Avantime badgés Infiniti qui roulent en Californie, histoire de voir la réaction du public.
                            Ici, je suis sur qu'elle ferra un malheur, les américains aiment les voitures différentes, se faire remarquer...

                            Commentaire


                            • #15
                              perso j aime pas trop le design renault
                              en fait j ai jamais aimé tt ce qui est renault peugot et citroen pas du tout a part quelque truc genre alpine et les nvelle rc ca va
                              mais comme disait je ne c plu ki il fodra s y habituer car ils vont en vendre bcp
                              si renault prennaient des lada rebadgees ca marcheraient quand meme parceque les francais achetent des voitures francaises les americains des suv type f150 et les russes les lada
                              alors meme i le design change on achete parce qu on est fier d une marque francaise en france on est extremement CHAUVIN vous regardez tt les magazines ( enfin maintenant ca va mieux ) mais ds tt les comparatifs france-allemagne auto + par exemple c la france qui gagne alors vs allez pas me dire..
                              mais enfin c vrai qu il y en a bcp qui aiment ..
                              moi pas mais je respecte leur points de vue !
                              voila je me suis laché d un truc qui me pesait
                              j espere ke je vexerait pas les fous de renault peugeot et citroen .

                              un fordiste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X