Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Espace IV : Essai Motorlegend + Mondial 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espace IV : Essai Motorlegend + Mondial 2002

    Motorlegend vient de mettre en ligne son Essai de la 4ème version de l'Espace.

    Rupture de ligne, de conception et même de signature : l'Espace quatrième génération en vente depuis quelques jours met un terme à la fabuleuse saga du pionnier des monospaces né en 1984 et vendu en 18 ans à près de 900.000 exemplaires...

    [size="1"][ 24.12.2004, 10:02: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Et pour ceux qui sont fans nous venons également de mettre en ligne un reportage sur la présentation de l'Espace IV au Mondial 2002.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Merci super [img]smile.gif[/img]
      Je vais allé regarder tout ça et vous incites tous à faire de même [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        L'essai de Motorlegend est tout de meme vachement positif!!!
        Qu'est ce qu'en pense la presse ecrite? Y'a deja eu des matchs?

        Commentaire


        • #5
          J'ai un copain, qui fabrique des éléments du nouveau espace. Il s'est fait un plaisir de me montrer plein de petit défaut de conception lors de la visite au salon de l'auto. Le plus intéressant était la réaction des autres visiteurs.
          C'était des petits défauts auxquels on fait pas gaffe à l'achat, mais qui peut s'avérer pénalisant à la revente.
          The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
          ------------------------------------------------------
          Modérateur forum BMW

          Commentaire


          • #6
            Dommage que l'espace 4 laisse tomber le concept qui a fait de lui ca réussite: ce n'était pas une camionette comme le 806 et tout les autres!!!!
            Maintenant, c une vrai camionette, tandis que 807 et autres ne le sont pu trop!!!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
              J'ai un copain, qui fabrique des éléments du nouveau espace. Il s'est fait un plaisir de me montrer plein de petit défaut de conception lors de la visite au salon de l'auto. Le plus intéressant était la réaction des autres visiteurs.
              C'était des petits défauts auxquels on fait pas gaffe à l'achat, mais qui peut s'avérer pénalisant à la revente.
              </font>[/QUOTE]Quelque soit la voiture, y'a des defauts qu'on ne voit pas tout de suite et qui pourtant peuvent etre genants.

              Je suis plus coté carrosserie, et je peux t'en donner un paquet, pourtant, je bosse sur des voitures de 55000€ mini qui sont considérées comme de vrais légendes.
              Ce qu'il faut voir, c'est que la qualité, ca coute excessivement cher, donc il y a des defauts que l'on laisse passer, car seul un oeil avertit peut les voir.

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord, mais quant on sais dés le départ qu'il y a des éléments qui vont mal vieillir... C'est limite de la tromperie sur marchandise.

                Pour 55000€, vous pourriez faire des efforts quand même, car vous vous faites un max d'argent sur ce genre de modèle.

                Maintenant, il y aura toujours des gents pour acheter des intérieurs clairs en sachant que c'est extrémement salissant... mais bien sur neuf c'est trés joli.

                Au niveau carrosserie, j'ai vu des défauts de raccordement sur une voiture réscente de haut standing chez un concessionnaire qui sont dignes d'une twingo et encore. Tu payes suffisamment cher pour ne pas voir des défauts de carrosserie au premier coup d'oeil.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

                Commentaire


                • #9
                  Re : Espace IV

                  Espace 4 restylé

                  La premiere version des années 80 produite chez Matra
                  et la derniere version de Renault

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X