Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espace IV : Essai Motorlegend + Mondial 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azerty12
    a répondu
    Re : Espace IV

    Espace 4 restylé

    La premiere version des années 80 produite chez Matra
    et la derniere version de Renault

    Laisser un commentaire:


  • zalem
    a répondu
    Je suis d'accord, mais quant on sais dés le départ qu'il y a des éléments qui vont mal vieillir... C'est limite de la tromperie sur marchandise.

    Pour 55000€, vous pourriez faire des efforts quand même, car vous vous faites un max d'argent sur ce genre de modèle.

    Maintenant, il y aura toujours des gents pour acheter des intérieurs clairs en sachant que c'est extrémement salissant... mais bien sur neuf c'est trés joli.

    Au niveau carrosserie, j'ai vu des défauts de raccordement sur une voiture réscente de haut standing chez un concessionnaire qui sont dignes d'une twingo et encore. Tu payes suffisamment cher pour ne pas voir des défauts de carrosserie au premier coup d'oeil.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
    J'ai un copain, qui fabrique des éléments du nouveau espace. Il s'est fait un plaisir de me montrer plein de petit défaut de conception lors de la visite au salon de l'auto. Le plus intéressant était la réaction des autres visiteurs.
    C'était des petits défauts auxquels on fait pas gaffe à l'achat, mais qui peut s'avérer pénalisant à la revente.
    </font>[/QUOTE]Quelque soit la voiture, y'a des defauts qu'on ne voit pas tout de suite et qui pourtant peuvent etre genants.

    Je suis plus coté carrosserie, et je peux t'en donner un paquet, pourtant, je bosse sur des voitures de 55000€ mini qui sont considérées comme de vrais légendes.
    Ce qu'il faut voir, c'est que la qualité, ca coute excessivement cher, donc il y a des defauts que l'on laisse passer, car seul un oeil avertit peut les voir.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Dommage que l'espace 4 laisse tomber le concept qui a fait de lui ca réussite: ce n'était pas une camionette comme le 806 et tout les autres!!!!
    Maintenant, c une vrai camionette, tandis que 807 et autres ne le sont pu trop!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • zalem
    a répondu
    J'ai un copain, qui fabrique des éléments du nouveau espace. Il s'est fait un plaisir de me montrer plein de petit défaut de conception lors de la visite au salon de l'auto. Le plus intéressant était la réaction des autres visiteurs.
    C'était des petits défauts auxquels on fait pas gaffe à l'achat, mais qui peut s'avérer pénalisant à la revente.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'essai de Motorlegend est tout de meme vachement positif!!!
    Qu'est ce qu'en pense la presse ecrite? Y'a deja eu des matchs?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci super [img]smile.gif[/img]
    Je vais allé regarder tout ça et vous incites tous à faire de même [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Et pour ceux qui sont fans nous venons également de mettre en ligne un reportage sur la présentation de l'Espace IV au Mondial 2002.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a crée une discussion Espace IV : Essai Motorlegend + Mondial 2002

    Espace IV : Essai Motorlegend + Mondial 2002

    Motorlegend vient de mettre en ligne son Essai de la 4ème version de l'Espace.

    Rupture de ligne, de conception et même de signature : l'Espace quatrième génération en vente depuis quelques jours met un terme à la fabuleuse saga du pionnier des monospaces né en 1984 et vendu en 18 ans à près de 900.000 exemplaires...

    [size="1"][ 24.12.2004, 10:02: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X