Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne vicieuse r19 16s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben non , en fait, il m'est arrivé un drôle de truc - je n'avais plus ni avatar, ni signature , ma signature je l'ai changé d'hébergement et "ca va" , mon avatar, j'ais du prendre un proposé - Celui ci est une Sylva Striker, un des nombreux modèles vendus Outre Manche en kit [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Donc en fait, il s'agit de la combustion du mélange a un autre endroit dans le volume au point mort haut, c'est bien ca? Il y aurait alors 2 point d'explosion dans la chambre...
      J'ai vu dans un garage des pistons troués a un endroit, ca vient du cliquetis??

      Commentaire


      • #18
        En général, on n'arrive pas a des extrémités telles avec un simple cliquetis - ce sont des marques style coup de pointeau dans la chambbre et sur la tete du piston, en général autour de la bougie, celle ci étant le point le + chaud dans la dite chambre - Les trous dans les pistons sont généralement dus a une mauvaise bougie (d° thermique non adapté), a une trop grande avance ou a un trop grand retard (moteur chauffe) ou a un mélange trop pauvre (chalumeau lors de l'explosion) [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X