Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne vicieuse r19 16s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben non , en fait, il m'est arrivé un drôle de truc - je n'avais plus ni avatar, ni signature , ma signature je l'ai changé d'hébergement et "ca va" , mon avatar, j'ais du prendre un proposé - Celui ci est une Sylva Striker, un des nombreux modèles vendus Outre Manche en kit [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Donc en fait, il s'agit de la combustion du mélange a un autre endroit dans le volume au point mort haut, c'est bien ca? Il y aurait alors 2 point d'explosion dans la chambre...
      J'ai vu dans un garage des pistons troués a un endroit, ca vient du cliquetis??

Commentaire

En général, on n'arrive pas a des extrémités telles avec un simple cliquetis - ce sont des marques style coup de pointeau dans la chambbre et sur la tete du piston, en général autour de la bougie, celle ci étant le point le + chaud dans la dite chambre - Les trous dans les pistons sont généralement dus a une mauvaise bougie (d° thermique non adapté), a une trop grande avance ou a un trop grand retard (moteur chauffe) ou a un mélange trop pauvre (chalumeau lors de l'explosion) [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X