Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 18 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut tous le monde ca fait plaisir de voir d'autres passionnés sur la première berline renault turbocompressé.
    Ca fait 21 ans que je roule en 18 d'abord ma jeunesse passé sur un model 83 rouge qui totalise 230000km et beaucoup de souvenir malheureusement en panne depuis 3 ans et demi et c'est en cherchant un moteur pour celle-ci que je suis tombé sur un superbe model 84 avec un moteur de fuego turbo de 90000 km la caisse en totalise 182500km
    un lien de ma seconde femme pour les intéressés sous le pseudo fan turbo renault
    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...26057-1085.htm
    @+ [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 14.11.2004, 03:00: Message édité par : turbo fan ][/size]

    Commentaire


    • #62
      salut à tous ,je suis triste je viens de cassé le moteur de la fuego turbo,piston qui a grippé surement dû je pense à une bougie défectueuse,car le piston à des traces de coup de chaleur et à même fondu,donc surchauffe et serrage,
      ici je viens de trouver un nouveau kit pistons chemise mais de r 18 mais ca fera l'affaire
      juste une différence de RV r18 :8,6 et la fuego RV : 8 ,mais bon vu le prix que je ai su les avoir je ne fais pas le difficile

      boul

      Commentaire


      • #63
        bonsoir tous le monde savez vous combien peux couter un moteur de r18 turbo neuf(0km preuve a l'appui)?
        je posséde des photos
        si vous avez une idée du prix pouvez vous me le communiquer merci d'avance .
        Cordialement David SAVARY

        Commentaire


        • #64
          Réveillez vous dans ce forum!
          J'ai tout lu,c'était super ce que vous disiez et c'est mort maintenant,ne soyez pas comme vos voitures,ne tombez pas oubliettes.
          C'est vrai que les turbos renault étaient monstrueux,moi je possède un mercedes 190 2.5-16 evolution atmo. J'ai un peu plus de 200 chevaux mais je souviens de la renault 11 turbo que j'ai essayé à noel chez mon cousin mécanicien en espagne.Il l'a payée 300 euros,elle est grise avec de la rouille autour des roues,nous sommes partis faire un tour et la incroyable...une sensation de course pure,une poussée impressionante et une forte odeur d'huile sans oublier le souffle du turbo.En ce moment il la prépare,il la refait.Je m'en souviendrai.
          Il a un lancia delta hf integrale turbo evo2 et une bmw 323i e30,il me disait attends on va faire un tour avec la renault onze turbo,je répondais pourquoi faire?
          Et il me dit en espagnol:"VAS A ALUCINAR"
          et la incroyable,dans les petites routes du village...en montagne
          CONTINUONS LE DIALOGUE

          Commentaire


          • #65
            Re : La 18 turbo

            moi j en ai uneeeeeeeee
            voici le lien

            Commentaire


            • #66
              Re : La 18 turbo

              Slt


              C'est vraiment rare maintenant.
              Combien de km?
              Pas de problemes avec le turbo?



              .
              Dernière modification par Duser, 02 novembre 2010, 18h51.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire

              Chargement...
              X