Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cardan sur clio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cardan sur clio

    je ne sais pas - je me renseigne - et vous remets un mail

  • #2
    Bonjour,
    Tout dépend des montages et de l'habilleté du mécano.
    Je m'explique, dans certains cas la fusée n'est pas démontable (R21TurboD), il faut alors augmenter le diamètre du soufflet à l'aide d'un outil spécial, ce qui certaines fois se traduit par la déchirure du soufflet. En général, le garrages préfèrence changer le cardan, car avec les risques de déchirure du souflet (+ la main d'oeuvre), cela coute aussi chère.
    Tout dépend aussi du côté, car si il s'agit du cardan gauche, l'opération est plus simple (si il n'y a pas de masselotte d'équilibrage)car le tripode côté boîte doit être clipsé, dans ce cas on passe le souflet par ce côté.

    De toute façon si vous ne vous êtes pas apperçu tout de suite de la fuite de graisse, il est plus raisonnable de changer le cardan.

    Commentaire

    Chargement...
    X