Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Espace

    Bientôt Renault va lancer le nouvel espace Quatre générations plus tard que le 1er concept.
    Avec cette fois une carrosserie en tôle et qui n'aura plus de rapport à Matra.
    Le Renault Espace reprendra les motorisations et la plate-forme de la Vel Satis et de la Laguna 2.

    Vous en pensez quoi ?


    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    La fin d'une époque ! en métal, ... pourquoi pas remarque, mais a t on les chiffres de conso ? et le poids ? reprendra t-elle aussi le 3.5L nissan ? (ou c'est un 3L ?)
    sinon, au vu de la photo, c'est dans la mouvance actuelle: anguleux ; c'est d'ailleurs marrant comme les styles changent rapidement ces temps ci ! rappellez vous de la Mondeo, passé de toute ronde à toute carré ...
    Et son arrivée sur le marché est prévue pour quand ??

    Commentaire


    • #3
      Franchement se détacher de Matra me semble dans le prolongement de l'optique Renault actuelle:un max d'autonomie..(RenaultF1...)je peux me tromper.
      J'espere qu'ils ont bien pesé le pour et le contre concernant ces changements(composants carrosserie,..).
      Sinon point de vue design,la descente pare-brise-capot reste caractéristique a l'Espace tandis qu'ils suppriment l'allure fracassante(a mon gout)de ses anciens fameux rétros
      A l'arriere g l'impression que tous les monospace-et autres- filent vers un design plutot convergeant...
      (feux remontant le long de la lunette)Mais ou est donc passé l'originalité??ben chez Renault.....
      Tom

      Commentaire

      Chargement...
      X