Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Espace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Franchement se détacher de Matra me semble dans le prolongement de l'optique Renault actuelle:un max d'autonomie..(RenaultF1...)je peux me tromper.
    J'espere qu'ils ont bien pesé le pour et le contre concernant ces changements(composants carrosserie,..).
    Sinon point de vue design,la descente pare-brise-capot reste caractéristique a l'Espace tandis qu'ils suppriment l'allure fracassante(a mon gout)de ses anciens fameux rétros
    A l'arriere g l'impression que tous les monospace-et autres- filent vers un design plutot convergeant...
    (feux remontant le long de la lunette)Mais ou est donc passé l'originalité??ben chez Renault.....
    Tom

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La fin d'une époque ! en métal, ... pourquoi pas remarque, mais a t on les chiffres de conso ? et le poids ? reprendra t-elle aussi le 3.5L nissan ? (ou c'est un 3L ?)
    sinon, au vu de la photo, c'est dans la mouvance actuelle: anguleux ; c'est d'ailleurs marrant comme les styles changent rapidement ces temps ci ! rappellez vous de la Mondeo, passé de toute ronde à toute carré ...
    Et son arrivée sur le marché est prévue pour quand ??

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Nouveau Espace

Nouveau Espace

Bientôt Renault va lancer le nouvel espace Quatre générations plus tard que le 1er concept.
    Avec cette fois une carrosserie en tôle et qui n'aura plus de rapport à Matra.
    Le Renault Espace reprendra les motorisations et la plate-forme de la Vel Satis et de la Laguna 2.

Vous en pensez quoi ?

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X