Bonjour à tous
Je souhaite faire expertiser mon
V6 3.0 Litre de ma safrane qui fais
Un petit tic tic surtout a froid.
Es ce un poussoir hydraulique de culbuteur
ou un axe de piston ???.
Ayant peu voir très peu confiance
au garage Renault Clermont-fd brezet
qui entre nous se foute de la gueule des clients
car je leur laisse la safrane pour me faire un devis avec démontage des culbuteurs pour l’expertise.
Bilan un axe de piston qui me dissent et un moulin
neuf à changer 6000 Euros (39360Frs).
Et au surprisse quand je reprend ma safrane et en
Ouvrant le capot les visses des caches culbuteurs
sont intactes les joints sont aussi dans l’état avec de la poussière donc j’en conclu que il n’ont
même pas démonté.
Donc je voudrais savoir si quelqu’un connaissait
Un garage qui sache expertiser sérieusement un
V6 PRV.
Merci.
Je souhaite faire expertiser mon
V6 3.0 Litre de ma safrane qui fais
Un petit tic tic surtout a froid.
Es ce un poussoir hydraulique de culbuteur
ou un axe de piston ???.
Ayant peu voir très peu confiance
au garage Renault Clermont-fd brezet
qui entre nous se foute de la gueule des clients
car je leur laisse la safrane pour me faire un devis avec démontage des culbuteurs pour l’expertise.
Bilan un axe de piston qui me dissent et un moulin
neuf à changer 6000 Euros (39360Frs).
Et au surprisse quand je reprend ma safrane et en
Ouvrant le capot les visses des caches culbuteurs
sont intactes les joints sont aussi dans l’état avec de la poussière donc j’en conclu que il n’ont
même pas démonté.
Donc je voudrais savoir si quelqu’un connaissait
Un garage qui sache expertiser sérieusement un
V6 PRV.
Merci.
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