Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R19 fusibles feux de croisement?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R19 fusibles feux de croisement?????

    bonjour
    mes feux de croisements de ma R19 ne fonctionne plus
    pour tant g les veilleuses et les feux de routes
    ki marche impeccable
    g pensais au fusible
    mais impossible de trouver les fusibles concernant les feux de croisement dans ma boite a fusibles sous la boite a gants
    si kelkun peut m aider
    je lui en serait énormément reconnaissant

  • #2
    Bonjour,
    Il est normale que vous ne trouviez pas votre fusible, puisqu'il n'existe pas. En france il n'y a pas de fusible sur les phares et codes (Question de sécurité la nuit (QUID des courtcircuits?)) sauf sur les veilleuses.
    Pour votre problème, vérifiez :
    – si le comodo n'est pas déssérré de sa fixation(pb sur la 19);
    – si il y a un relais, vérifiez le;
    – vérifiez vos ampoules.
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      99 chances que c'est le relais - en effet, celui ci est alimenté quand les feux de position sont allumés et automatiquement les feux de croisements sont alimentés si on mets les phares - lorsquon change, on alimente le solénoïde du relais qui "passe" en gros phares si cette excitation ne se fait plus il est normal que vous n'ayez plus que les croisements -
      Pour la petite histoire - cette année aux 24h 2cv a Frabcorchamps, j'ai les phares qui se sont éteints dans la partie la + rapide - bilan, un capot en polyester en morceau et 3 brasde suspension pliés - il y avait un fusible avant le relais - c lui qui a sauté et bang [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X