Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R19 fusibles feux de croisement?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R19 fusibles feux de croisement?????

bonjour
    mes feux de croisements de ma R19 ne fonctionne plus
    pour tant g les veilleuses et les feux de routes
    ki marche impeccable
    g pensais au fusible
    mais impossible de trouver les fusibles concernant les feux de croisement dans ma boite a fusibles sous la boite a gants
    si kelkun peut m aider
    je lui en serait énormément reconnaissant

Bonjour,
    Il est normale que vous ne trouviez pas votre fusible, puisqu'il n'existe pas. En france il n'y a pas de fusible sur les phares et codes (Question de sécurité la nuit (QUID des courtcircuits?)) sauf sur les veilleuses.
    Pour votre problème, vérifiez :
    – si le comodo n'est pas déssérré de sa fixation(pb sur la 19);
    – si il y a un relais, vérifiez le;
    – vérifiez vos ampoules.
    Bon courage

Commentaire

99 chances que c'est le relais - en effet, celui ci est alimenté quand les feux de position sont allumés et automatiquement les feux de croisements sont alimentés si on mets les phares - lorsquon change, on alimente le solénoïde du relais qui "passe" en gros phares si cette excitation ne se fait plus il est normal que vous n'ayez plus que les croisements -
      Pour la petite histoire - cette année aux 24h 2cv a Frabcorchamps, j'ai les phares qui se sont éteints dans la partie la + rapide - bilan, un capot en polyester en morceau et 3 brasde suspension pliés - il y avait un fusible avant le relais - c lui qui a sauté et bang [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X