<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par <GT40>:
Quand à moi je serais surpris si Renault décidait de l'exporter en Amérique du Nord. Voici ce que j'ai trouvé dans Road & Track (La revue-auto par excellence ici) de juin 2001 au sujet de la Vel Satis présentée au Salon de Genève : Renault ...displayed the Vel Satis 4-door version of the weird-looking Avantime 2-door, thereby snatching up Citroen mantle as king of designs that can only be French...
Autrement dit, Renault a pris la place de Citroen pour créer des engins étranges au gout bien franco-français...
et par le fait même peu exportable en dehors de l'Europe. Et moi qui avit cru comprendre que Renault avait des visions de conquêtes outre-Atlantique...c'est plutot mal parti.<hr></blockquote>
QUI SE PERMET ET COMMENT CELA EST-IL TECHNIQUEMENT POSSIBLE, D'UTILISER MA SIGNATURE ???
POUR PREUVE, LE PROFIL DE CET "USURPATEUR" EST DIFFERENT DU MIEN, LE VRAI GT40 CI-DESSUS !!!!
MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS, J'ATTENDS VOTRE REPONSE....
Quand à moi je serais surpris si Renault décidait de l'exporter en Amérique du Nord. Voici ce que j'ai trouvé dans Road & Track (La revue-auto par excellence ici) de juin 2001 au sujet de la Vel Satis présentée au Salon de Genève : Renault ...displayed the Vel Satis 4-door version of the weird-looking Avantime 2-door, thereby snatching up Citroen mantle as king of designs that can only be French...
Autrement dit, Renault a pris la place de Citroen pour créer des engins étranges au gout bien franco-français...
et par le fait même peu exportable en dehors de l'Europe. Et moi qui avit cru comprendre que Renault avait des visions de conquêtes outre-Atlantique...c'est plutot mal parti.<hr></blockquote>
QUI SE PERMET ET COMMENT CELA EST-IL TECHNIQUEMENT POSSIBLE, D'UTILISER MA SIGNATURE ???
POUR PREUVE, LE PROFIL DE CET "USURPATEUR" EST DIFFERENT DU MIEN, LE VRAI GT40 CI-DESSUS !!!!
MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS, J'ATTENDS VOTRE REPONSE....
Commentaire