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V6 PRV

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  • V6 PRV

    Voilà
    Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
    Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
    sur le moteur PRV .

    Ma question est :

    Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!

    ou

    Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
    J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
    sur le culbuteur.

    Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
    conseils.

    Merci.

  • #2
    si c'est un culbuteur qui fait du bruit - ca vaut la peine de démonter mais autrement j'essaierai d'abord - Wynn's ou autre pour poussoir hydraulique - je l'ai fait sur une Chrysler - étonnant -- [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ok je pense que je ne risque pas grand chose
      a mettre un produit miracle mais je suis
      septique sur le resultat .

      Je vous informerais du résultat.

      A+

      zeddy

      et merci de vos réponses.

      Commentaire

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