Voilà
Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
sur le moteur PRV .
Ma question est :
Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!
ou
Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
sur le culbuteur.
Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
conseils.
Merci.
Etant un possesseur d’une safrane V6 de 1994
Je souhaite changé un compensateur hydraulique de culbuteur
sur le moteur PRV .
Ma question est :
Dois je tomber toutes la culbuterie ? donc desserrage de culasse !!!
ou
Peut on défaire le compensateur sur un culbuteur en place ?
J’ai vu sur la revue E.T.A.I qui est mal foutue, une sorte de chapeau a ergot
sur le culbuteur.
Si quelqu’un a déjà effectué la réparation sur ce type de moteur je suis preneur de
conseils.
Merci.
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