Bonsoir,
J'en apprends des choses ce soir Merci
1. Donc en fait la ou les sondes de température permet de gérer le starter auto.
Je comprends mieux merci.
2. Informations issu de ma carte grise
TYPE : MPE1402DU669
N° dans la série du type : VF37ALFYF33232290
Si cela suffit pour avoir les informations liées à mon problème, je suis intéressé.
3. Ok c'est pas la batterie ni les charbons, ça m'inquiète plus qu'avant :/ C'est plus grave.
Lorsqu'elle est démarrée, le moteur tourne très bien.
A chaud ou après un très court trajet, le redémarrage est un peu poussif.
Le phénomène que j'ai eu, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, la dernière fois elle avait couché dehors au moment des gelées. En semaine, elle couche dans un garage été comme hiver.
4. Posséder la RTA pourquoi pas, cela ne sera pas inutile pour mieux connaître et comprendre mon véhicule.
5. Ok pour le fonctionnement du moteur pas à pas. Merci bien.
J'ai une vis située vers ce que je crois être le papillon mais c'est une vis bizzare je ne connais pas ce type. C'est ca la butée ? Si je vis un peu la butée mini serait plus haute et ainsi cela pourrais régler mon problème ?
Dans les cas merci de vos réponses [img]smile.gif[/img]
Bonne nuit !!
Edit : j'ai noté 5 à vous deux [img]smile.gif[/img] Merci pour le tmeps passer à me répondre et à la qualité de vos réponses.
[size="1"][ 05.11.2005, 23:40: Message édité par : SebPG ][/size]
J'en apprends des choses ce soir Merci
1. Donc en fait la ou les sondes de température permet de gérer le starter auto.
Je comprends mieux merci.
2. Informations issu de ma carte grise
TYPE : MPE1402DU669
N° dans la série du type : VF37ALFYF33232290
Si cela suffit pour avoir les informations liées à mon problème, je suis intéressé.
3. Ok c'est pas la batterie ni les charbons, ça m'inquiète plus qu'avant :/ C'est plus grave.
Lorsqu'elle est démarrée, le moteur tourne très bien.
A chaud ou après un très court trajet, le redémarrage est un peu poussif.
Le phénomène que j'ai eu, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, la dernière fois elle avait couché dehors au moment des gelées. En semaine, elle couche dans un garage été comme hiver.
4. Posséder la RTA pourquoi pas, cela ne sera pas inutile pour mieux connaître et comprendre mon véhicule.
5. Ok pour le fonctionnement du moteur pas à pas. Merci bien.
J'ai une vis située vers ce que je crois être le papillon mais c'est une vis bizzare je ne connais pas ce type. C'est ca la butée ? Si je vis un peu la butée mini serait plus haute et ainsi cela pourrais régler mon problème ?
Dans les cas merci de vos réponses [img]smile.gif[/img]
Bonne nuit !!
Edit : j'ai noté 5 à vous deux [img]smile.gif[/img] Merci pour le tmeps passer à me répondre et à la qualité de vos réponses.
[size="1"][ 05.11.2005, 23:40: Message édité par : SebPG ][/size]
Commentaire