Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

calculateur 306

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon j'ai reçu mon calculateur, le mecano l'a monté, il a roulé avec, je suis allé la chercher et la, impossible de demarrer, anti demarrage bloqué.

j'ai appellé la casse, il va faire la demande aupres de peugeot pour avoir le code (2 euros)(heureusement, il a acheté la voiture en regle)

j'ai une question pour TRANKILL, que veux tu dire par ça

"Tou en sachant que tu auras un calculateur avec un code ABCD et un CPH avec un code 1234.... si tu vois ce que je veut dire...."

Commentaire

Il se peut que le calculateur est été démonter en casse avec le contact (donc déverrouiller!!) certain casseur connaissent la combine. Une fois monter il est dévérouiller, mais à la première coupure du contact, il se vérrouille et c'est fini!!!

Donc ton calculateur d'occas à été monter sur un premier véhicule, dont le code anti-démarrage étais ABCD. Ensuite tu veut le monter sur TON véhicule dont le code (appris dans le CPH) est 1234. Si tu veut être vraiment sur, tu achètes le calculateur, le CPH, et les clés. Ainsi tu as toute la fonction anti-démarrage de A à Z. Ton verrouillage est t-il à infr-rouge ou haute fréquence?

@ +.

Commentaire

merci pour ta reponse

pour l'infra rouge , je sais pas

peut etre derniere question

avec le bon code que va m'envoyer la casse (aujourd'hui ou demain) tu pense que ça va marcher

Commentaire

Je ne suis pas sûr. Le code correspont au véhicule qui avait auparavant ce calculateur et qui possède toujours SON cph avec SON code (que tu auras par le casseur). Maintenant quand tu va tenter de le rentrer dans ton cph, il peut très bien répondre que ce n'est pas son code et donc refuser la programmation des clés. Maintenant, pour 2€ le ticket, ça vaut le coup d'attendre et d'essayer.

@ voir....

Commentaire

merci wait and see

Commentaire

Pour savoir si c'est de l'IR ou HF, IR= petite led au bout de l'emetteur et récepteur dans le plafonnier. HF= pas de petite led sur l'émetteur et pas de récepteur dans le plafonnier.

Tiens nous informer, celà pourrais servir a d'autre personne, @ +.

Commentaire

la caisse et au garage pour le moment dans l'attente du code
                j'espere que ça va marcher

Commentaire

toujours dans l'attente du code
                  mais j'ai recuperé ma caisse pour le weed end

question:
                  ou se trouve le CPH et ça se presente comment

Commentaire

Bonjour,

Le CPH est un petit boitier noir qui se situe en bas de la planche de bord, sous le cendrier. Tu y accedes en retirant la console centrale, puis tu doit avoir 2 vis (Torx 20) par dessous. Il a 2 connecteurs (1 26 voies jaune, 1 15 voies noir).

L'idéal, si tu veux plus de détails, serait que tu m'envoies ton vin par mp.

Bon WE.

Commentaire

j'attend toujours le code (a cause des fetes)

si ça marche pas , j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour enlever cette pate rose qui recouvre les composants de la carte (on voit a travers ou le composant a flasher). car je sais qu'on peut le reparer.

merci de vos reponse (un electronicien peut etre)

sinon je demanderais a la casse qu'il m'envoie le CPH

par contre ce que j'ai compris a propos du CPH c'est qu'il ne fait que comparer le code envoyé par la clé et celui contenu dans le calculateur

donc il ne semble pas necessaire de le changer

[size="1"][ 01.11.2005, 12:21: Message édité par : patate69 ][/size]

Commentaire

A voir si le CPH acceptera un code différent de celui d'origine. Si ça marche, tu pourras conserver ton CPH. Pour le ticket, rien d'étonnant, il faut parfois 6-7 jours pour l'avoir en temps normal.

Commentaire

Chargement...
                        X