Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FAITE ATTENTION A LA 307CC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAITE ATTENTION A LA 307CC

LA 307cc
    Avant de faire le pas pour acheter cette gnique voiture veuillez me contacter car il y a tellement de chose a dire sur cette belle chose mais pas quedu positif...
    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Quoi comme ?
    Un forum est fait pour partager des expériences, pas pour remplir artificiellement sa boite mail...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je crois que MOOSIEUR a trés mal compris
      Je ne veux pas remplir mon mail "artificiellement" comme tu le dis si bien ,mais bien partager sur ce forum tous les a côtés de mon plus MAUVAIS achat ,en faire participer d'autre et voir si je suis le seul dans ce cas...

Un dialogue et non un monologue "question -réponse"

Sans rancune

Commentaire

Peut-être, dans ce cas, je m'excuse... N'empêche que "veuillez me contacter", c'était plutôt explicite.

Et en attendant, on attends toujours de savoir pourquoi ce fut un mauvais achat ? Problème avec le toit ? nouveau moteur peu fiable ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

En 5 mois je pense avoir autant de probleme que tout mes autres véhicules

Je suis assez dingue de voiture un peu comme nous tous je crois.
          En juillet 2004 je tombe sous le charme de la fmeuse 307cc la commence tous ces problemes
          -batterie a changé(dépaneuse)
          -demarage de véhicule impossible
          -fenetre passagé descend tout seul
          -freins disques a changer+plaquettes
          -electronique en panne (dépaneuse)
          -coffre ne se ferme plus
          -4pneus a changer aprés 14000km (facturé)
          -bloque moteur fendut
          -perte d'huile a deux endroit du moteur

J'ai bien écrit une lettre chez Peugeot ,j'ai reçu une lettre de "nous regretons vos désagrement...mais nous ne pouvons vous donner suite a votre demande ..."
          J'ai pris un avocat et maintenant ils veulent me revoir ce mercredi pour dicuter des différent probémes.
          Il sera vite résolu ce probléme J'EN VEUX PLUS de cette voiture.
          De plus maintenant qu'ils savent que je suis gerant d'une société porteuse pour eux , ils m'envoyent des lettres d'excuses et des remises de prix sur leurs differents vèhicules.
          Je trouve ca trop injuste (non je ne suis pas calimero) d'avoir un meilleur service juste parceque vous étes quelqu'un de plus ou moin important.
          Alors voilà mes question

Commentaire

-quelqu'un a t'il rencontré des problémes avec sa 307cc voir meme avec peugeot?
            -Qu'auriez vous fait à ma place?
            -Que pensez vous qu'ils vont me dire mercredi?
            ...

Commentaire

"-Que pensez vous qu'ils vont me dire mercredi?"

... alors qu'ont-ils dit ce mercredi ??

Commentaire

Je suis venu. ils n'on rien voulu entendre
                J'ai téléphoné à mon avocat. ils ont commencé à écouter
                Ils on parlé à mon avocat.Ils m'on signé mon chéque...
                Moralité:Si tu veux une peugeot soit quelqu'un avec beaucoups de connaissance ou n'ai pas de problemes avec ta Peugeot...

Ps :j'ai encore le coupe vent... si cela interresse...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Moralité:Si tu veux une peugeot soit quelqu'un avec beaucoups de connaissance ou n'ai pas de problemes avec ta Peugeot... </font>[/QUOTE]tu as été malheureux avec ta 307, ca arrive de tirer des mauvais numéros et d'avoir des véhicules qui accumulent les problèmes (alors que d'autre en ont aucun)
                  mais cela aurait pu arriver avec n'importe quelle marque, et l'accueil aurait sans doute été le même

Commentaire

Je ne pense pas que j'aurai été accueilli de la sorte dans une concession autre que Peugeot .
                    Ils ont leur réputation et ils la garderont.
                    Le fait n'est pas les problémes que l'on peut avoir avec un véhicule neuf le tout est de les résoudre avec proffesionalisme . Voilà le signe d'une grande marque.
                    Tout le monde peux dire "moi j'ai eu un probéme avec tel voiture" ca peut arriver, maintenant le tout est que nous sommes clients et que nous avons des droits et eux des devoirs...

Ps: il m'ont laissé le coupe vent si ca intéresse quelqu'un...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> tu as été malheureux avec ta 307, ca arrive de tirer des mauvais numéros et d'avoir des véhicules qui accumulent les problèmes (alors que d'autre en ont aucun)
                      mais cela aurait pu arriver avec n'importe quelle marque, et l'accueil aurait sans doute été le même
                      </font>[/QUOTE]La 307 est bien connu pour les problemes combien de campagne de rappel ont été fait sur ce véhicule (énormémant). C'est le vilain petit canard de chez peugeot.
                      Mais le probleme est que les gens veulent du moderne,du confort, avec des gadgets, ce sont eux les problemes(les gadgets).
                      La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

Arrete de dire n'importe quoi

la 307 CC est une très bonne voiture

tu as pu tombé sur un mauvais numéro et une mauvaise concession mais tes préjugés sur Peugeot c'est n'importe quoi

Tu as des problèmes chez toutes les marques

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je ne pense pas que j'aurai été accueilli de la sorte dans une concession autre que Peugeot .
                          Ils ont leur réputation et ils la garderont. </font>[/QUOTE]Je ne pense pas qu'il fallusse faire le procès de Peugeot dans cette histoire, à mon avis le mauvais traitement vient plus du "m'enfoutisme" (je sais pas comment je dois l'écrire [img]graemlins/buck.gif[/img] ) de certaines recrue de chez peugeot

Commentaire

j'ai mon dentiste qui a eu une 306 et qui vient de reprendre une 307cc pourtant plus maniaque que lui, y a pas ,on dirait le mec dans la pub pour la Maaf qui vient emmerder le directeur - la preuve - il avait vu dans une pub que le toit s'ouvrait en p.e. 20 sec - il est allé chez Peugeot faire ouvrir le toit d'une autre pour comparer , chrono en main et maintenant au salon, il vient d'acheter une 106 pour sa femme
                            S'il n'était pas content, il irait ailleurs !! non ??

Toutes les marques ont ce qu'on appelle improprement "les voitures du lundi" - je ne crois pas qu'il y ait encore de mauvaises voitures actuellement

Commentaire

Y suffit de parcourir le forum renault pour voir que des gens ont eu des expériences similaires!
                              Le copain de ma cousine a une golf IV tdi, il l'a du l'emmener plusieurs fois pour une fuite d'eau qui revenait je crois, et à chaque fois le pb était la, et quand il revenait l'accueil était plutot froid...
                              Inutile donc de s'acharner sur Peugeot! Il est vrai que la 307 à des problèmes (Multiplexage trop complexe) mais comme il a été dit plus haut, la chance fait parfois que l'on ne tombe pas sur un bon numéro!

Commentaire

Chargement...
                              X