Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAITE ATTENTION A LA 307CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

    Bonjour à tous

    j'ai trouve ce post sur la 307CC et je le trouve excessif même si je peux comprendre l'exasperation des personnes qui ont des soucis .
    A) c'est un cabriolet ..toutes les personnes qui ont deja possédé un cab le savent ...il doit etre entretenu

    B)Je dispose de ce modèle depuis novembre 2004 ..16000kms et AUCUN soucis ni de moteur, ni de toit ..ni autres...
    Ce modèle est acheté en grande partie par des passionnés et evidemment le cote emotionnel l'emporte parfois ...pas facile d'admettre que le "jouet" qu'on a choisit peut s'arreter !
    le nombre de 307CC vendues qui roulent est impressionnant .

    la 307CC est une voiture moderne et relativement bon marché ..elle n'est surement pas exempte de défauts, il faut l'entretenir regulierement comme tout les cabriolets . (poids consequent et structure de ..cabriolet )
    Si vous souhaitez vous faire plaisir ..allez y..ce modele est une bonne voiture , bien loin des problemes de certains autres cabriolets ....

    pour votre info : j'ai revendu une Audi S4 apres 10mois et 10000kms tellement j'en avais assez des aller-retours au garage !et effectivement j'ai eu l'impression de me faire " rouler " par cette marque ....:evillaugh

    Commentaire


    • #32
      Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

      Ce sont les clients qui font la réputation d'une voiture - Il n'y a qu'a regarder les petites annonces de voitures récentes - pas plus de 307 que d'autres voitures récentes - On ne peut donc pas dire, même si des expériences malheureuses se regroupent dans ce post , que la 307 est un mauvais numéro.

      Je ne défends pas Peugeot, ce n'est pas mon rôle, je regrette un peu que des propriétaires de 307 n'aient pas pris le temps d'envoyer un petit message disant qu'il est content de sa voiture - je vais en parler a mon dentiste (voir plus haut)

      Commentaire


      • #33
        Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

        Bonjours a tous
        Moi aussi j'ai pas mal de probleme avec ma 307cc (2l 16v de 2004 )
        voila cela fait 3 ans que je la possede ma voiture acheté avec 8000km.
        J'ai deja changé -cremaillere de direction (jeu importante à 12000km)
        - pompe à eau (plusieurs fuites et patte de fixation HS à 25000km)
        - barre de rigidité du chassis ( barre plié et ecrou coupé en 2 en dessous de la voiture à 29000km)
        - climatisation et soufflante d'air HS ( pulseur HS à 30000km)
        Maintenant ma voiture à 31000km et franchement pour une voiture pratiquement neuf je suis bien dessus de la marque

        Commentaire


        • #34
          Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

          Bonjour a tous, je suis sur le ... d'entendre vos problèmes sur la cc.
          Je voulais vous faire parts des miens (plus dans l'électronique).
          -batterie hs
          -impossibilité de recapoter, les vis d'un crochet du plafond sont parties
          -esp défaillant
          -vitre passager qui s'ouvre et se ferme toute seul
          -le coffre fait un bruit de fermeture toutes les 20 mins juste après avoir recapotter et ca pdt 3 4 jours
          -les joints du coffre partent en miettes
          -le cuire du volant part en miette
          -roue crevée, alors que tout est ok (tout clignotte)
          -système de pression non surveillé
          -la portière passager ne s'ouvre de l'extérieur qu'1 fois sur 2
          -le lecteur mp3 se bloque et veut ni éjecter ni lire
          -impossible de refermer le coffre le verrouillage part en miette
          sans parler de l'air chaud qui sort alors que je suis en clim au minimum

          Commentaire


          • #35
            Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

            Rebonsoir a tous, je vous donne encore des problemes sur ma voiture, la poisse quoi...
            ESP defaillant
            fenetre avant gauche s'ouvre toute seule
            batterie HS (enfin je pense, j'ai l'impression d'avoir un manque de jus au demarrage de la voiture)
            l'autoradio défaillant, ne sort plus les cd et n'arrive plus a lire les cd en periode de chaleur

            Elle a pour le moment 35000km environs...

            Commentaire


            • #36
              Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

              Je ne veux pas faire mentir ceux qui ont eu une mauvaise expérience des Peugeots mais j'en ai moi même eu une (307) et j'en ai toujours été très content!
              Pas de problèmes avec la mécanique ni avec les accessoires (que j'ai, soit dit en passant, rarement acheter chez les consessionnaires! Internet est mon meilleur ami et je me suis notamment souvent fourni ici).
              Donc si je devais me prononcer, je conseillerais l'achat chez Peugeot!
              Mais je serais plus méfiant dorénavant!

              Commentaire


              • #37
                Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

                Je ne suis pas "Peugeot" dans l'âme, et je n'ai pas de 307, mais pour ce qui concerne un concessionnaire/garage et son accueil, ça ne vient pas toujours de la marque elle-même mais de celui qui tient l'établissement.
                La volonté de bien faire est aussi l'affaire de celui-ci aussi et parfois un petit garage agréé sera bien plus à l'écoute de son client que la grosse boite qui s'en tape.
                Par chez moi, c'est le concessionnaire local Citroën qui a une réputation de merde et même les salariés de la marque préfèrent aller voir ailleurs!
                A côté de ça, vous avez d'autres concessions qui vous accueillent bien mais qui ne suivent pas leurs affaires. J'essaie actuellement d'obtenir un essai pour une 370Z, et pourtant après 2 visites et 3 coups de fils de Nissan France, j'attends toujours qu'on m'appelle pour ça. Ca ne fait que 3 mois que ça dure.
                Renault m'a appelé déjà 3 fois pour l'essai d'une Laguna Coupé, répondu à ma demande en mail dès le lendemain (la demande a été faite le soir vers 22h) et le vendeur s'est démerdé pour me trouver un essai qui colle avec ma dispo au bout de 2 jours.

                Sinon pour les pannes, ça c'est clair qu'on a parfois l'impression d'avoir acheté un "chat noir" même si de mon côté j'ai eu assez de chance pour le moment. En une vingtaine de véhicules achetés neufs, je n'ai eu que 2 pannes et toujours réparées très rapidement (moins de 2 jours d'immobilisation).

                Commentaire


                • #38
                  Re : FAITE ATTENTION A LA 307CC

                  Bon le dernier probleme mais pas des moindres,
                  J'ai eu une perte de puissance en monté et de forte vibration au niveau de l'habitacle, moteur et echappement.Verdict soupape HS à 96000km vive peugeot.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X