la petite plaque dont tu parle c'est le module d'allumage (si c'est bien celle avec la prise 4 voies, c'est la dedans qu'il y a les transistors)
le module et la bobine coute environ 50 euros chacun, je le sais car j'ai également eu ce problème et j'ai été obligé de changer ces 2 pièces
ma voiture avait calé, j'ai réussi a redemarré puis à rouler environ 1km, et la elle a de nouveau calé, le module et la bobine avait claqué
en premier tu dois pouvoir contrôler la bobine et la résistance des bobinages primaires et secondaires, si c'est bobinages sont bons, il y a de grandes chances à mon avis que ton problème viennent du module d'allumage
le module et la bobine coute environ 50 euros chacun, je le sais car j'ai également eu ce problème et j'ai été obligé de changer ces 2 pièces
ma voiture avait calé, j'ai réussi a redemarré puis à rouler environ 1km, et la elle a de nouveau calé, le module et la bobine avait claqué
en premier tu dois pouvoir contrôler la bobine et la résistance des bobinages primaires et secondaires, si c'est bobinages sont bons, il y a de grandes chances à mon avis que ton problème viennent du module d'allumage
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