Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme carbu double corp 405 essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand elle ne veut pas redémarrer, vous essayez comment ??

Commentaire

je redemarre avec les pinces car a force de forcer la batterie ce vide, des moment elle vas redemarrer puis recaler 2 minute apres!!!!

Commentaire

ouvre un peu le carbu quand elle cale, pour voir ce qu'il y a comme essence dedans

Commentaire

Est ce que tu as devissé la gicleur de ralenti ?

Commentaire

il y en as deux dessus je les est demonter pour les nettoyer c tout, mais je ne c pas c lequel celui du ralenti, mais le ralenti tourne bien sauf arriver as un moment elle vas caler et du mal a redemarrer

Commentaire

quand elle cale - y a t'il de l'esence dans le carbu ??

Commentaire

oui

Commentaire

et apres calage, il faut insister pour la remettre en marche - c'est toujours de vis platinées ??

Commentaire

"c'est toujours de vis platinées ??"

c'est un allumage transistorisé à générateur d'impulsion

Commentaire

non il n'y as pas de vis platiner c une bobine electronique, avec une petite plaque en dessous
                      donc aparament ça viendrais de un des deux mais lequel changer pour etre sur car j'ai tous fait la est tous est neuf a part la bobine de demarage et la petite plaque du dessous!!!!!

Commentaire

quand ele cale, il faudrait vérifier si il y a de l'allumage

Commentaire

des moment j'en est est des plus!!!!

Commentaire

si vous voulais des moment quand je roule d'un seul coup plus rien j'ai beau accelerer mais elle ne veut plus avancer (comme un rater) donc je laisse couler puis je repase une deuxieme ou une troisieme et des moment elle repare ou sinon je suis obliger d'attendre un peut et de redemarrer soit normalement ou avec les pinces!
                            donc je change quoi la bobine d'allumage ou la plaque en dessous juste a cotés de la delco?

Commentaire

je dois dire qu'a distance, c'est pas évident car ca peut etre le capteur aussi !!

Commentaire

il y as pas un moyen de le savoir? le quel c
                                le capteur c la petite plaque a cote de la delco?

Commentaire

Chargement...
                                X