Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

musée de l'aventure Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musée de l'aventure Peugeot

    Pour ceux qui ne connaisse pas, il existe un musée de l'aventure Peugeot qui vaut le détour pour ceux qui passe dans le coin de Sochaux
    Peugeot, ce n'est pas seulement des voitures, mais aussi des outils, des moulins à café, des motos et vélos...
    Les véhicules de compétition, et les concept cars sont aussi de la partie [img]graemlins/love.gif[/img]
    Voici beaucoup de photos que j'ai prise récemment pour vous donner envie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://www.peugeotavenue.com/index.asp?num_page=68


  • #2


    [size="1"][ 11.10.2004, 20:11: Message édité par : lesuisse ][/size]

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6


            piston du V10 de la F1 Prost Peugeot

            Commentaire


            • #7
              Héhé, beau reportage très bien illsutré! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  merci, il me reste encore quelques photos des concept cars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10


                    j'ai juste regretté l'absence des magnifiques 205 1l9 GTI et 309 GTI 16 neuves [img]graemlins/love.gif[/img] (enfin presque), qui étaient exposé environ un an plus tôt (éh oui, je suis un habitué [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les photos lesuisse!

                      Je croyais que Peugeot n'avait jamais fait de 4x4, mais en fait oui...sur base 206.

                      Quelqu'un sait si ça date d'il y a longtemps?

                      Intéressant en tout cas.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je croyais que Peugeot n'avait jamais fait de 4x4, mais en fait oui...sur base 206.

                        </font>[/QUOTE]heu ... oui et non... apparamment il s'agit d'un 2 roues motrices présenté en 1998, et c'est uniquement un concept car dommage [img]graemlins/love.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> La 206 Escapade a été présentée au Mondial de l'Automobile 1998. Il ne s'agit pas d'un 4x4 mais d'un 4x2, elle reste donc une deux roues motrices mais sa garde au sol a été augmentée de 5 cm. Elle dispose de roues de 18 pouces et d'un habillage arrière spécifique. D'autres éléments la singularisent des 206 "normales": la porte arrière s'ouvrant à la façon d'un battant et le toit panoramique que l'on retrouve aussi, en version intégrale, sur la Roland Garros. Le pare-brise est également plus grand que sur la berline et se prolonge sur le pavillon de la voiture. </font>[/QUOTE]http://emotion206.free.fr/206escapade.htm


                        mais indirectement, les utilitaires, le partner et la 306 break (ainsi que 504,505) étaient disponibles en version 4*4 par l'intermédiaire de Dangel

                        http://www.dangel.com/accueil.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours pas de 203 constantin là-bas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne me souviens pas en avoir vu une, peut-être qu'un mail au musée pourra te confirmer ceci ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense pas qu'il y en ait une . Il en reste une ou deux au monde je crois ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X