Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musée de l'aventure Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En revanche, on remarquera parmi les photos de Lesuisse la 403 coupé réalisée par Darl'mat !

    Commentaire


    • #17
      C'est bien le musée: mais il faudrait faire aussi le parcours du combatant,d'un client en difficulté face à Peugeot.

      Commentaire


      • #18
        Et non je confirme pas de 203 Constantin au Musée de l'aventure PEUGEOT. C'est bien Dommage... Reste à combler ce manque!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et non je confirme pas de 203 Constantin au Musée de l'aventure PEUGEOT. C'est bien Dommage... Reste à combler ce manque!
          </font>[/QUOTE]Je crois qu'il y a le manque de quelques collectionneurs passionés à combler également ...

          Commentaire


          • #20
            Mais heureusement qu'il en reste encore !
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              bonjour,
              Je confirme pour le Musée Peugeot, il est exeptionnel, j'ai, pour des raisons professionnelles eu l'occasion de voir la réserve du musée, j'en ai encore les jambes qui tremblent...
              Ne pas oublier la brasserie et bien sûr le restaurant gastronomique ou il faut, pour les VIP de l'automobile, être vu.

              Commentaire


              • #22
                oui belle photo et très belle ilustration, domage qu'il n'y avait aucune 505 excepter la break de gendarmerie.
                le couper est magnifique pourtant .....

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> le couper est magnifique pourtant ..... </font>[/QUOTE]et malheureusement inconnue du grand public , je l'ai d'ailleurs découvert il n'y a pas longtemps et qu'en photo

                  Commentaire


                  • #24
                    que de souvenir, la 104 rouge de ma mere, la 204 coupe (ma premiere voiture restaurée , la 504 coupé V6 de mes reves devenus réalité et la 604 de nos depart en vacances en famille......
                    bon aujourd'hui, tous ça c'est remplacé par une 205 RG cab pour ma mere, une 605 pour mon pere, une 206 pour ma soeur et ....une 106D pour moi en semaine et la 504cc pour le WE, .....
                    Je crois que dans la famille on est un peu peugeotiste

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                      Et non je confirme pas de 203 Constantin au Musée de l'aventure PEUGEOT. C'est bien Dommage... Reste à combler ce manque! </font>[/QUOTE]Salut Franck,
                      Est-ce que tu sais où je pourrais trouver une 203 Constantin, ou même une barquette, pour une expo à la fin du mois ?
                      Amicalement,
                      Sylvain

                      Salon "Sport Prestige & Design"

                      Commentaire


                      • #26
                        Réponse via MP...

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : musée de l'aventure Peugeot



                          40 ans de la Peugeot 604

                          604, 403, 402 et 204, 40ème, 60ème, 80ème et 50ème anniversaires
                          à découvrir ou à redécouvrir
                          à travers des images d'époque, et pourront être détaillées
                          grâce aux différents exemplaires exposés pour l'occasion.


                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            Musée de l’Aventure Peugeot


                            cache_68067450.jpg?t=1518883764.jpg

                            cache_68067242.jpg?t=1518882588.jpg
                            photo pub 404
                            Erreur 404 on ne peut pas mieux faire
                            https://laventure-association.com/fr/musee-de-laventure-peugeot/actualites-du-musee.html
                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X